My Cart
Close

Buy CBD Trim online

  • Sort by

  • Grow Type

  • Strain type

CBD trim is a CBD product that is created during the trimming of cannabis flowers. The trim is any part of CBD flower that is removed when cutting the CBD hemp plant. Depending on the type of cannabis plant being trimmed, CBD Trim contains different concentrations of CBD. This means we can offer the right product for every individual need.

uWeed - High quality CBD trim from Switzerland

uWeed specializes in the sale of high-quality CBD products from Switzerland. In our online CBD shop, you will find many different CBD products from well-known manufacturers. Our wide range features high-quality CBD trim and a variety of other products, such as:

  •   CBD Oil
  •   CBD Cosmetics
  •   CBD Edibles
  •   CBD Capsules
  •   CBD Hemp
  •   and much more

Many Different Ways to Take CBD

CBD trim comes from excess created when trimming CBD flowers. It consists of small leaves, crystals, and filaments and can be taken in different ways. For example, you can roll and smoke CBD Trim as a cigarette. You can also vape CBD trim with a vaporizer. This allows CBD to enter the body through the lungs. CBD trim is also great for use in cooking or as a tea. This way allows CBD to enter your body through the stomach. As you can see, CBD Trim is wonderfully versatile and can be perfectly adapted to your individual needs.

High quality tobacco substitute

CBD Trim is an excellent substitute for tobacco. You can easily use this product to make an enjoyable CBD cigarette. No tobacco or nicotine is added to the hemp. Once you have found the right CBD trim for you, you can expect delivery on the very next day. If you spend at least CHF 35, shipping is absolutely free. Take a look at our online shop and explore our variety of high-quality CBD products from Switzerland. You'll be glad you did.

Well-known Manufacturers from Switzerland

At uWeed, you will find CBD products from many well-known manufacturers. Our high quality products all come from beautiful Switzerland. While the most well-known component of the cannabis plant, THC, has a psychoactive effect, CBD has different properties. It doesn't alter consciousness and can be purchased completely legally. The THC content of our products is regularly tested by certified laboratories to ensure our products meet the required THC limits.

Many Positive Reviews

Although the term cannabis has a negative connotation for many, more and more people are integrating CBD products into their daily lives. CBD trim can be purchased and used completely legally. CBD users report increased well-being, pain and inflammation reduction, and improvements for those with neurological or physical disorders. Many international scientists are actively researching CBD and have already published promising results. Does all this sound interesting to you? Then take a look at our online shop. There, you'll find lots of information about dosing and ways of consuming CBD.

Organic CBD trim

CBD trim is a very popular product because it can be used in so many ways. All products offered are grown and manufactured under 100% organic conditions. Our manufacturers do not use pesticides or herbicides in any of their plants. The result of this is the highest quality CBD trim. If you are discovering CBD for the first time and looking for the perfect CBD product for your unique needs, you will probably have some questions. Our experienced staff will be happy to give you advice and answer any of your questions. We will help you find the right CBD products. You can also find more information in our Blog.
Your cart is currently empty. You must agree with the terms and conditions of sales to check out.

My Cart
Close

Acheter du trim de CBD en ligne

  • Sort by

  • Culture

  • Variété

Les trims de CBD sont un produit obtenu au cours de la manucure des fleurs de cannabis. Les trims désignent toutes les parties de fleurs de CBD retirées lors de la manucure du chanvre de CBD. En fonction de la variété de cannabis, le trim de CBD contient différentes concentrations en CBD. Il nous est ainsi possible de proposer des produits adaptés à tous les besoins individuels.

uWeed - Trim de CBD suisse de qualité supérieure

uWeed est une boutique spécialisée dans la vente de produits à base de CBD suisse de qualité supérieure. Dans notre boutique CBD en ligne, vous trouverez un large choix de produits à base de CBD de marques réputées. Notre gamme variée comprend notamment des trims de CBD de qualité supérieure et de nombreux autres produits, tels que :

Huile de CBD

Cosmétiques à base de CBD

Produits comestibles à base de CBD

Gélules de CBD

Chanvre CBD

et bien plus encore

De nombreuses manières différentes de consommer du CBD

Le trim de CBD est issu de l’excédent obtenu lors de la manucure des fleurs de CBD. Il contient de petites feuilles, des cristaux et des filaments et peut se consommer de plusieurs manières différentes. Par exemple, vous pouvez rouler une cigarette avec du trim de CBD et le fumer, ou le vapoter avec un vapoteur. Le CBD est ainsi absorbé dans le corps par les poumons. Le trim de CBD est aussi parfait pour être utilisé en cuisine ou infusé dans de l’eau chaude. Le CBD pénètre alors dans le corps à travers l’estomac. Comme vous pouvez le constater, le trim de CBD est extrêmement polyvalent et peut s’adapter à vos besoins individuels.

Un substitut au tabac de qualité supérieure

Le trim de CBD constitue un excellent substitut au tabac. Vous pouvez facilement utiliser ce produit pour créer une cigarette de CBD. Le chanvre ne contient aucun tabac ni nicotine. Lorsque vous aurez trouvé le trim CBD adapté à vos besoins, vous pouvez recevoir votre commande dès le lendemain. Et si vous dépensez plus de 35 CHF, l’expédition est entièrement gratuite. Visitez notre boutique en ligne et découvrez notre large choix de produits à base de CBD suisse. Vous ne le regretterez pas.

Des marques suisses réputées

Sur uWeed, vous trouverez des produits à base de CBD proposés par de nombreuses marques reconnues. Nos produits de qualité supérieure proviennent tous de ce beau pays qu’est la Suisse. Le THC, le composant le plus connu présent dans le chanvre, possède des propriétés psychotropes, mais ce n’est pas le cas du CBD. Il n’est pas psychoactif et peut être acheté en toute légalité. La concentration en THC de nos produits est régulièrement testée par des laboratoires agréés pour garantir qu’ils ne dépassent pas le taux légal.

De nombreux retours positifs

Bien que le cannabis comporte une connotation négative pour beaucoup de gens, de plus en plus de personnes ont intégré des produits à base de CBD à leur vie quotidienne. Les trims CBD peuvent être achetés et utilisés en toute légalité. Les consommateurs de CBD rapportent une amélioration du bien-être, une réduction des douleurs et des inflammations et une amélioration globale des conditions neurologiques ou physiques. De nombreux scientifiques à travers le monde étudient activement le CBD et ont déjà publié des résultats prometteurs. Ce sujet vous intéresse ? Visitez notre boutique en ligne, vous y trouverez de nombreuses informations sur la posologie et les différentes manières de consommer du CBD.

Trim de CBD biologique

Le trim de CBD est un produit très populaire parce qu’il peut être utilisé de nombreuses manières différentes. Tous les produits proposés sur notre boutique sont cultivés et fabriqués dans des conditions 100 % biologiques. Nos fabricants n’utilisent aucun pesticide ni herbicide afin de produire des trims CBD de la meilleure qualité. Si vous découvrez le CBD et êtes à la recherche d’un produit à base de CBD parfaitement adapté à vos besoins uniques, vous vous posez certainement de nombreuses questions. Notre équipe expérimentée sera heureuse de vous conseiller et de répondre à vos interrogations. Nous vous aiderons à trouver les produits à base de CBD faits pour vous. Vous pouvez également trouver davantage d’informations sur notre blog
Your cart is currently empty. Vous devez accepter les termes et conditions de vente pour vérifier.