My Cart
Close

uWeed - CBD edibles at the best price

  • Sort by

  • Grow Type

  • Strain type

CBD can enter the organism in different ways. Some users swear by the intake of CBD oil, others prefer the processing of CBD buds in food. But what can you do if you just don't like the taste of CBD? For this case uWeed CBD offers edibles. For instance, our CBD chewing gums from Endoca taste of fresh mint and do not emit the typical smell of hemp. They can also be used very discreetly. The same applies to our CBD hemp candy with their fresh, lemony taste. They are ideal for in-between use. If you are looking for high-quality CBD edibles, uWeed is the place for you. In our online shop you will find CBD products from more than 25 manufacturers from Switzerland. Thanks to tight controls, we can guarantee that all limits are adhered to and that only the best products reach our shop. Take a look at our online shop and convince yourself of the variety of our cannabis edibles.

The advantages of CBD edibles

Every person has their own individual needs. For this reason uWeed offers a wide range of different CBD products. In addition to CBD oil and CBD buds you will also find CBD edibles in our shop, which have their own advantages. For example, they are ideal for people who do not like the taste and smell of hemp. Our CBD chewing gums and candy have a refreshing mint or lemon taste and can be used very discreetly. They are also ideal for taking on the go. In addition, CBD enters the bloodstream very quickly when taken orally. The oral mucosa is a very efficient way to absorb CBD as it does not have to pass through the digestive tract. You can also find a high-quality CBD honey in our online shop, which is ideal for use in tea or on bread. In the end, each CBD product offers its own unique advantages. You must decide for yourself which product best suits your personal needs. If you have any questions about our CBD edibles, our experienced staff will be happy to assist you at any time.

uWeed - The Best Selection of Cannabis edibles

uWeed specialises in the sale of high-quality CBD products from Switzerland. It goes without saying that our manufacturers take care not to exceed the specified limit values during production. Also the well-being of the environment has highest priority with the cultivation of the hemp plants. Only the best products get into our attractive online shop. In addition to CBD oil and CBD buds, uWeed also offers high-quality CBD edibles such as chewing gums, candy and honey. Once you have found the right products for your needs, you can look forward to delivery the very next day. From a purchase value of CHF 35, shipping is even completely free for you. You can find the right CBD product for every requirement in our wide range of products. On uweed.ch you get high quality cannabis edibles at the best price.

Your cart is currently empty. You must agree with the terms and conditions of sales to check out.

Mon Panier
Fermer

uWeed - Comestibles CBD au meilleur prix

  • Trier par

  • Culture

  • Variété

Le CBD peut pénétrer dans l'organisme de différentes manières. Certains utilisateurs ne jurent que par la consommation d'huile de CBD, d'autres préfèrent l'incorporation des fleurs de cannabis aux aliments. Mais que pouvez-vous faire si vous n'aimez pas le goût du CBD ? Dans ce cas, uWeed vous propose des produits CBD comestibles. Nos chewing-gums d’Endoca par exemple, ont un goût de menthe fraîche et ne dégagent pas l'odeur typique du chanvre. Ils peuvent également être utilisés très discrètement. C'est également le cas de nos bonbons au chanvre CBD, avec leur goût frais et citronné. Ils sont idéaux pour une utilisation en déplacement. Si vous recherchez des comestibles CBD de haute qualité, vous avez trouvezle bon endroit avec uWeed. Dans notre CBD Shop, vous trouverez les produits CBD de plus de 25 fabricants suisses. Grâce à des contrôles rigoureux, nous pouvons garantir que toutes les limites sont respectées et que seuls les meilleurs produits parviennent dans notre boutique. Jetez un coup d'œil à notre attrayante boutique en ligne et constatez l'incroyable variété de nos comestibles au cannabis.

Les avantages des comestibles CBD

Chaque personne a ses propres besoins et une situation unique. Pour cette raison, uWeed propose une large gamme de produits CBD. En plus de l'huile de CBD et des fleurs de chanvre, vous trouverez également dans notre magasin des comestibles CBD, qui présentent leurs propres avantages. Par exemple, ils sont parfaits pour les personnes qui n'aiment pas le goût et l'odeur du chanvre. Nos chewing-gums et bonbons au CBD ont un goût rafraîchissant de menthe ou de citron et ils peuvent être utilisés très discrètement. Ils sont également parfaits pour les déplacements. De plus, le CBD pénètre très rapidement dans le sang lorsqu'il est pris par voie orale. La muqueuse buccale est un moyen très efficace d’absorber le CBD car elle permet d'éviter le tube digestif. Vous pouvez également trouver un miel de CBD de haute qualité dans notre boutique en ligne, idéal pour le thé ou les tartines. Au final, chaque produit CBD offre ses propres avantages et désavantages. Vous devrez déterminer vous-même quel produit correspond le mieux à vos besoins personnels. Si vous avez des questions sur nos comestibles CBD, notre personnel expérimenté se fera un plaisir de vous aider à tout moment.

uWeed - La meilleure sélection de comestibles cannabis

uWeed est spécialisé dans la vente de produits CBD de haute qualité en provenance de Suisse. Il va sans dire que nos producteurs veillent à ne pas dépasser les valeurs limites fixées par la loi en term de THC. Le respect de l'environnement est également une priorité absolue dans la cultivation des plantes de chanvre. Seuls les meilleurs produits sont présentés dans notre attrayante boutique en ligne. En plus de l'huile CBD et des fleurs de chanvre, uWeed propose également des comestibles CBD de haute qualité tels que des chewing-gums, des bonbons et du miel. Une fois que vous avez trouvé les produits adaptés à vos besoins, vous pouvez vous attendre à les recevoir dès le lendemain. À partir d'une valeur d'achat de 35 CHF, la livraison est même totalement gratuite. Vous pourrez trouver dans notre large gamme le bon produit CBD pour chaque exigence. Sur uweed.ch, vous obtiendrez des comestibles cannabis de qualité supérieure au meilleur prix.

Votre panier est actuellement vide. Vous devez accepter les termes et conditions de vente pour vérifier.