My Cart
Close

Buy CBD Seeds with no THC online

  • Sort by

  • Grow Type

  • Strain type

Fenocan

Fenoberry (FB-1)
From SFr 12.00 - SFr 75.00

Fenocan

Fenomed (FM-1)
From SFr 14.00 - SFr 79.90

Fenocan

Fenomax (FX-1)
From SFr 14.00 - SFr 45.90

Fenocan

Fenoqueen (FQ-1)
From SFr 14.00 - SFr 45.90

Fenocan

Fenodream (FD-1)
From SFr 12.00 - SFr 75.00

Fenocan

Fenocheese (FC-1)
From SFr 14.00 - SFr 45.90

Fenocan

Fenomoon (FO-1)
From SFr 12.00 - SFr 39.00

Fenocan

Fenojoy (FJ-1)
From SFr 12.00 - SFr 39.00

Fenocan

Fenoswiss (FS-1)
From SFr 12.00 - SFr 39.00

CBD Products are gaining popularity and are already a part of everyday life for many. More and more people are enjoying the positive effects of cannabidiol and using this chemical compound in different ways. uWeed specializes in selling high quality CBD products from Switzerland. Our wide range of products offers a large selection of CBD options. In addition to the most well-known CBD products like hemp oil and CBD weed, our CBD shop also offers feminized CBD and hemp seeds, CBD capsules, hemp tea, CBD cosmetics, CBD skincare, and much more. Each CBD product has its own advantages, making it easy to choose products that meet your individual needs.

uWeed - High Quality CBD Seeds from Switzerland

In the uWeed online shop, you can buy many high-quality CBD and hemp seeds from well-known manufacturers in Switzerland. Even though the word cannabis is still controversial for many people, you can be sure that you can purchase our CBD seeds completely legally. CBD is a chemical compound found in the hemp plant and has no psychoactive properties, unlike the commonly known cannabinoid THC, the psychoactive agent of the female plant. This means that products containing high levels of CBD and very low levels of THC do not have any intoxicating effects. Users love CBD hemp because of its very different properties. CBD users have reported pain relief, a positive influence on mental health and neurological diseases, and an increase in general well-being. Take a look at our online shop and explore our wide variety of CBD and hemp seeds from Switzerland.

Many Different Ways to Take CBD

 You can try using the CBD seeds to grow your own CBD plants and create your own favorite products. Simply buy the CBD variety of your choice and get started!

Everything

CBD seeds and hemp seeds are a product of the hemp plant that can be taken in different ways. The seeds of the hemp plant are rich in proteins and other valuable ingredients and promote a healthy diet. For this reason, hemp seeds are often eaten or incorporated into foods and absorbed through the digestive system. As you can see, our CBD seeds from Switzerland offer you many interesting possibilities.

CBD Seeds of the Highest Quality

Only the best cannabis plants are used to produce our CBD seeds and hemp seeds from Switzerland. Special CBD-rich plants with very low THC content are used to produce our CBD products. THC content is checked regularly in certified laboratories, so you can be absolutely sure that the limit is never exceeded. For the sake of the environment, our well-known Swiss manufacturers do not use any pesticides when growing their plants and place great importance on fully organic cultivation. This means you receive the highest quality hemp and CBD seeds.

Why growing seeds - The Benefits of CBD

Are you interested in discovering the effects of CBD seeds or growing your own plants? Then you've come to the right place! At uWeed.ch, you'll find all the information you need about CBD dosage, ways to take CBD, or CBD effects. If you still need help choosing the right products for your individual needs, our experienced staff is always happy to answer your questions. Once you've chosen your CBD seeds, you can receive them at home the very next day. Shipping is completely free for orders of CHF 35 or more. Buy high quality hemp or CBD seeds from Switzerland now!

Your cart is currently empty. You must agree with the terms and conditions of sales to check out.

My Cart
Close

Acheter des graines de CBD sans THC en ligne

  • Sort by

  • Culture

  • Variété

Fenocan

Fenomed (FM-1)
From SFr 14.00 - SFr 79.90

Fenocan

Fenoberry (FB-1)
From SFr 12.00 - SFr 75.00

Fenocan

Fenoqueen (FQ-1)
From SFr 14.00 - SFr 45.90

Fenocan

Fenomax (FX-1)
From SFr 14.00 - SFr 45.90

Fenocan

Fenodream (FD-1)
From SFr 12.00 - SFr 75.00

Fenocan

Fenocheese (FC-1)
From SFr 14.00 - SFr 45.90

Fenocan

Fenomoon (FO-1)
From SFr 12.00 - SFr 39.00

Fenocan

Fenojoy (FJ-1)
From SFr 12.00 - SFr 39.00

Fenocan

Fenoswiss (FS-1)
From SFr 12.00 - SFr 39.00

Les produits à base de CBD sont de plus en plus populaires et font déjà partie de la vie quotidienne de beaucoup de gens. De nombreux utilisateurs ont constaté les effets positifs du cannabidiol et en consomment sous différentes formes. uWeed est une boutique spécialisée dans la vente de produits à base de CBD suisse de qualité supérieure. Notre grande sélection de produits permet de choisir entre de nombreuses options. En plus des produits à base de CBD les plus connus, comme l’huile de chanvre et les fleurs de CBD, notre boutique CBD propose également des graines de chanvre et des graines de CBD féminisées, des gélules de CBD, de la tisane de chanvre, des cosmétiques contenant du CBD, des soins pour la peau au CBD et bien plus encore. Chaque produit à base de CBD possède ses propres avantages : vous pourrez ainsi trouver facilement celui qui répondra à vos besoins individuels.

uWeed – Des graines de CBD de Suisse de qualité supérieure

Dans la boutique en ligne uWeed, vous pouvez acheter plusieurs variétés de graines de CBD et de graines de chanvre de qualité supérieure proposées par des fabricants suisses réputés. Bien que le terme cannabis ait encore mauvaise réputation auprès de nombreuses personnes, vous pouvez pourtant vous procurer nos graines de CBD en toute légalité. LeCBD est une substance chimique présente dans le chanvre ne possédant aucun effet psychotrope, contrairement au cannabinoïde plus connu, le THC, l’agent psychoactif de la plante femelle. Les produits contenant un taux élevé de CBD et des traces infimes de THC n’ont donc aucun effet psychotrope. Les utilisateurs apprécient le chanvre de CBD pour un vaste éventail de propriétés différentes. Les consommateurs de CBD ont notamment constaté une réduction des douleurs, une influence positive sur la santé mentale et les conditions neurologiques et une amélioration générale du bien-être. Visitez notre boutique en ligne et explorez nos différentes variétés de graines de chanvre et de CBD de Suisse.

De nombreuses manières différentes de consommer du CBD

Vous pouvez semer les graines de CBD pour faire pousser vos propres plants de CBD et ainsi donner vie à vos produits préférés. Achetez la variété de CBD de votre choix et lancez-vous !

Les graines de CBD et les graines de chanvre sont issues du chanvre et peuvent se consommer de différentes manières. Les graines de chanvre sont riches en protéines et contiennent d’autres ingrédients précieux pour la santé pouvant être intégrés à une alimentation saine. Pour cette raison, les graines de chanvre sont souvent incorporées à la nourriture et ainsi absorbées par le système digestif. Comme vous pouvez le constater, les graines de CBD suisse offrent de nombreuses possibilités intéressantes.

Des graines de CBD de la meilleure qualité

Nos graines de CBD et de chanvre de Suisse proviennent uniquement des meilleures variétés de cannabis. Nos produits à base de CBD sont fabriqués à partir de plantes riches en CBD et contenant un faible taux de THC. La concentration en THC est régulièrement contrôlée par des laboratoires agréés pour garantir que la limite légale n’est jamais dépassée. De plus, nos fabricants suisses réputés se soucient de l’environnement : ils n’utilisent aucun pesticide et préfèrent cultiver le chanvre de manière totalement biologique. Cela signifie que vous recevrez des graines de chanvre et de CBD de la meilleure qualité.

Pourquoi semer des graines de chanvre – Les avantages du CBD

Vous souhaitez découvrir les effets des graines de CBD ou faire pousser vos propres plantes ? Vous êtes au bon endroit ! Sur uWeed.ch, vous trouverez toutes les informations pertinentes sur le dosage du CBD, les différentes manières de le consommer et ses effets. Si vous avez besoin d’aide pour choisir des produits parfaitement adaptés à vos besoins spécifiques, notre équipe d’experts est là pour répondre à toutes vos questions. Lorsque vous aurez choisi vos graines de CBD, vous pouvez les recevoir chez vous dès le lendemain. La livraison est entièrement gratuite pour les commandes à partir de 35 CHF. Procurez-vous du chanvre de qualité supérieure ou des graines de CBD de Suisse dès maintenant !

Your cart is currently empty. Vous devez accepter les termes et conditions de vente pour vérifier.