My Cart
Close

High-quality CBD skin care at uWeed

  • Sort by

  • Grow Type

  • Strain type

uWeed specialises in the sale of high-quality CBD products from Switzerland. In our online shop you will find various products from more than 25 well-known manufacturers from Switzerland, which you can purchase completely legally. For some time now, users have been reporting on the positive properties of CBD products. Researchers from well-known universities are also studying the effects of CBD and have already published promising results. In addition to CBD hemp oil and CBD buds, you will also find CBD skincare and body care products in our shop, which keeps your skin soft and smooth. In our wide range you will find everything your heart desires. If you have any questions, our experienced staff will be happy to help you with advice and assistance. Together we will find the perfect CBD products for your needs. Your products will be delivered the very next day and will even be completely free of charge from a purchase value of CHF 35. Convince yourself and take a look at our attractive online shop.

Smooth skin thanks to CBD body care

The subject of CBD, also known as cannabidiol, is becoming increasingly popular. Many people already integrate CBD products into their everyday lives and report positive effects on their bodies and well-being. The best known CBD products are CBD oil and CBD cannabis. But would you have thought that you could also do something good for your skin in the form of cannabis skin care and cosmetics? At uWeed you will find cannabis body care of the highest quality, which provides your skin with moisture and protects it from the stresses of everyday life. In our online shop you will find the right CBD skin care for every part of your body, such as body butter, lip balm or facial care. Cannabis body care makes your skin smooth and soft and protects it from free radical damage. The nourishing products are absorbed quickly and leave a pleasant feeling on the skin. Our CBD oils for headaches and joint pain have also convinced many users. Simply apply the oil to the affected areas and enjoy the pleasant feeling of relaxation.

CBD skin care of the highest quality

If you are looking for high-quality cannabis skin care, uweed.ch is the right place. In our online shop you will find the right CBD skin care and CBD cosmetics for every part of your body. All our products come from well-known manufacturers in Switzerland. The CBD products are subject to strict controls and do not exceed the specified THC concentration limit in any case. So you can be sure that you can purchase our CBD products completely legally. Only the best products get into our attractive online shop. With our CBD skin care you do something good for your skin. It is optimally supplied with moisture and protected from environmental damage. Through the use of natural ingredients, cannabis skin care is also suitable for sensitive skin. By being applied to the skin, cannabidiol reaches the organism directly and offers a whole range of benefits for your skin. Convince yourself of the variety of our products and have a look at our online shop without any obligations.

Your cart is currently empty. You must agree with the terms and conditions of sales to check out.

Mon Panier
Fermer

Soin de peau au CBD de qualité supérieure chez uWeed

  • Trier par

  • Culture

  • Variété

uWeed est spécialisé dans la vente de produits CBD de haute qualité en provenance de Suisse. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez divers produits de plus de 25 producteurs suisses réputés que vous pouvez acheter en toute légalité. Depuis quelque temps, les utilisateurs font état des propriétés positives des produits CBD. Des chercheurs d'universités renommées partout dans le monde étudient également les effets du CBD et ils ont déjà publié des résultats prometteurs. En plus de l'huile de chanvre CBD et des fleurs de CBD, vous trouverez également dans notre boutique des soins de la peau au CBD qui sauront garder votre peau douce et souple. Dans notre vaste gamme, vous trouverez tout ce que vous pouvez désirer. Si vous avez des questions, notre personnel expérimenté se fera un plaisir de vous donner conseils et assistance. Ensemble, nous trouverons les produits CBD parfaitement adaptés à vos besoins. Vos produits seront livrés dès le lendemain et la livraison est même entièrement gratuite à partir de 35 CHF d'achat. Faites-vous votre propre idée et jetez un coup d'œil à notre attrayante boutique en ligne !

Peau douce grâce aux soins corporels CBD

Le CBD, également connu sous le nom de cannabidiol, est un sujet de plus en plus populaire. Nombreux sont ceux qui intègrent les produits CBD à leur vie quotidienne et signalent les multiples effets positifs sur leur corps et leur bien-être. Les produits CBD les plus connus sont l'huile de CBD et les fleurs de cannabis CBD. Mais auriez-vous pensé que vous pourriez également choyer votre peau avec des cosmétiques et produits de soins de la peau au cannabis ? Sur uweed.ch, vous trouverez des soins corporels au cannabis de la plus haute qualité pour hydrater votre peau et la protéger du stress de la vie quotidienne. Dans notre boutique CBD en ligne, vous trouverez les soins cosmétiques CBD appropriés pour chaque partie de votre corps : beurre corporel, baume à lèvres ou soins du visage. Les soins corporels au cannabis rendent votre peau lisse et douce et la protègent des ravages des radicaux libres (c’est à dire pollution, stress, etc.). Ces produits cosmétique nourrissent la peau et sont rapidement absorbés par celle-ci, laissant une sensation agréable sur le corps. Nos huiles CBD contre les maux de tête et les douleurs articulaires ont également convaincu de nombreux utilisateurs, particulièrement les sportifs. Appliquez simplement l'huile sur les zones touchées et jouissez d'une agréable sensation de détente.

Soin de la peau CBD de la plus haute qualité

Si vous recherchez des soins de la peau au cannabis de haute qualité, uWeed est l'endroit idéal. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez les soins de la peau au CBD adaptés à chaque partie de votre corps. Tous nos produits proviennent de producteurs suisses renommés. Les produits CBD sont soumis à des contrôles stricts et ne dépassent en aucun cas les valeurs limites de THC fixées par la loi suisse. Vous pouvez donc avoir l’esprit tranquille et acheter nos produits CBD en toute légalité. Seuls les meilleurs produits sont présentés dans notre attrayante boutique en ligne. Avec nos soins de la peau au CBD, vous faites un geste pour votre peau et elle vous le rendra. Elle demeure hydratée en toute circonstance et de manière optimale et les soins cosmétiques au CBD vous protège de la pollution de l’air et des attaques liées à l’environnement. Grâce à l'utilisation d'ingrédients naturels, les soins de la peau au cannabis conviennent également aux peaux sensibles. En étant appliqué sur la peau, le cannabidiol atteint directement l'organisme et offre toute une gamme d'avantages à votre peau. Laissez-vous convaincre par la variété de nos produits et consultez notre boutique en ligne sans aucune obligation.

Votre panier est actuellement vide. Vous devez accepter les termes et conditions de vente pour vérifier.