My Cart
Close

Pre-Rolled CBD Joint

  • Sort by

  • Grow Type

  • Strain type

uWeed specializes in the sale of high-quality CBD products from Switzerland. In our online shop, you'll find a wide variety of different CBD products like hemp oil, CBD flower, CBD edibles, and pre-rolled CBD joints. Thanks to our wide range of products, we have the right option for every need. 

Discover the Benefits of CBD Joints

CBD has been experiencing increasing popularity for some time. Many people report positive effects and are already integrating CBD into their everyday lives. CBD users report increased well-being, pain and inflammation reduction, and improvements for those with neurological or physical disorders .

Many Different Ways to Take CBD

Are you looking for more information to get started with CBD? Then uWeed the right place. We offer many high quality CBD products from different manufacturers for every need. If you also want to experience the positive effects of CBD, have a look through our online CBD shop. You'll be impressed by our wide range of products. If you're not sure which product is best suited for you or which CBD dose you require, please contact our experts. 

UWeed - High quality CBD from Switzerland

In our online shop you will find high-quality CBD joints from many well-known manufacturers in Switzerland. All products offered are subject to strict quality controls. The THC content is tested regularly by certified laboratories, so you can be sure that they never exceed the legal limit. While the well-known compound THC is known for its psychoactive effects, CBD has no mind-altering effects.

CBD Joints of the Highest Quality

CBD cigarettes are made from special hemp plants that have high CBD content, but only trace amounts of THC. Only the best cannabis plants are used, making our products the highest quality available. Please take a look at the wide range of products we offer. 

The Right CBD Cigarette for Your Needs

At uWeed, you will find different types of CBD joints. We offer you CBD cigarettes from different manufacturers and with varying CBD content. You can choose the products that perfectly match your personal needs. The taste of the CBD joints also varies. For example, our CBD Joint Purple Lemon from Qualicann has pleasantly fruity citrus notes. Pre-rolled CBD cigarettes are particularly practical and keep their aroma for weeks thanks to their special packaging. When you choose a CBD joint, the CBD enters the body through the lungs to allow you to experience its positive effects. Does all this sound interesting to you? Then take a look at uWeed.ch, where you will find a lot of interesting information about CBD. Whether you're interested in dosing or different ways to take CBD, we are here to answer any questions and give advice.  

100% organic cultivation

The high-quality CBD joints in our online shop are made under 100% organic conditions. No pesticides are used in the cultivation of the hemp plants and only the best plants make it into our products. When you purchase our CBD cigarettes, you're purchasing a high quality product from Switzerland that meets the highest standards. Of course, the THC content is also regularly tested, meaning you can purchase our products completely legally.

Many Different Ways to Take CBD

Thanks to our large selection of different products, there are many different options available. The CBD content can also be adapted to your needs. You will find the right products for every need at uWeed.ch. Our CBD joints are especially convenient because you don't have to do any work. Sit back, light your CBD cigarette and enjoy a moment of rest and relaxation.
Your cart is currently empty. You must agree with the terms and conditions of sales to check out.

My Cart
Close

Joint pré-roulé de CBD

  • Sort by

  • Culture

  • Variété

uWeed est une boutique spécialisée dans la vente de produits de qualité supérieure à base de CBD suisse. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez un vaste choix de produits à base de CBD : huile de chanvre, fleurs de CBD, produits comestibles à base de CBD et joints pré-roulés de CBD. Grâce à notre large gamme de produits, nous avons des options adaptées à tous les besoins.

Découvrez les bienfaits des pré-roulés de CBD

LeCBD connaît une hausse de popularité depuis un certain temps. De nombreuses personnes rapportent ses effets positifs et ont déjà intégré le CBD à leur vie quotidienne. Les consommateurs de CBD déclarent ressentir une amélioration de leur bien-être, une réduction des douleurs et des inflammations et, pour ceux atteints de maladies neurologiques ou physiques, une amélioration globale de ces conditions.

De nombreuses manières différentes de consommer du CBD

Vous êtes à la recherche d’informations avant d’essayer le CBD ? Vous êtes au bon endroit sur uWeed. Nous proposons de nombreux produits à base de CBD de qualité supérieure vendus par différentes marques et adaptés à tous les besoins. Si vous aussi, vous souhaitez faire l’expérience des bienfaits du CBD, visitez notreboutique en ligne. Vous serez agréablement surpris par le grand choix de produits proposés. Si vous ne savez pas quel produit est le plus adapté pour vous ou quelle posologie choisir, n’hésitez pas à contacter nos experts pour leur demander conseil.

uWeed – Du CBD suisse de qualité supérieure

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez des cigarettes CBD pré-roulées de qualité supérieure vendues par plusieurs marques suisses renommées. Tous les produits proposés sur notre site sont soumis aux contrôles qualité les plus stricts. Le taux de THC est régulièrement testé par des laboratoires agréés pour garantir que la limite légale n’est jamais dépassée. Contrairement au THC, la substance présente dans le chanvre bien connue pour ses effets psychoactifs, le CBD ne possède aucun effet psychotrope.

Des joints de CBD pré-roulés de qualité supérieure

Les cigarettes CBD sont fabriquées à partir de plants de chanvre spéciaux contenant un taux élevé de CBD et seulement des traces infimes de THC. Elles sont créées avec les meilleures plantes de cannabis pour vous garantir des produits d’excellente qualité. Découvrez la vaste gamme de produits proposée dans notre boutique.

La cigarette CBD adaptée à vos besoins

Vous trouverez différentes sortes de pré-roulés de CBD sur notre boutique uWeed. Nous proposons des cigarettes de différentes marques avec des taux variables de CBD, pour que vous puissiez choisir les produits parfaitement adaptés à vos besoins individuels. Le goût des joints de CBD varie également. Par exemple, notre pré-roulé CBD Purple Lemon de Qualicann a de plaisantes notes fruitées d’agrumes. Les cigarettes CBD pré-roulées sont particulièrement pratiques et gardent leur saveur pendant des semaines grâce à un emballage spécialement conçu à cet effet. Lorsque vous choisissez un pré-roulé de CBD, le CBD entre dans le corps par les poumons et vous ressentez rapidement ses effets positifs. Ce sujet vous intéresse ? Parcourez les articles sur uWeed.ch, vous y trouverez de nombreuses informations intéressantes sur le CBD. Si vous vous posez des questions sur la posologie ou sur les différentes manières de consommer du CBD, nous sommes là pour répondre à toutes vos interrogations et pour vous conseiller.

Culture 100 % biologique

Les joints pré-roulés de CBD disponibles dans notre boutique en ligne sont fabriqués dans des conditions 100 % biologiques. Aucun pesticide n’est utilisé dans la culture du chanvre, et les meilleures plantes sont sélectionnées pour nos produits. En choisissant nos cigarettes CBD, vous achetez un produit de qualité supérieure provenant de Suisse qui répond aux normes les plus strictes. Bien sûr, le taux de THC est aussi régulièrement testé pour garantir que vous puissiez acheter nos produits en toute légalité.

De nombreuses manières différentes de consommer du CBD

Grâce à notre vaste sélection de produits différents, de nombreuses options s’offrent à vous. Le taux de CBD peut également être choisi en fonction de vos besoins. Vous trouverez des produits adaptés à tous les besoins sur uWeed.ch. Nos pré-roulés de CBD sont particulièrement pratiques : vous n’avez rien à faire sinon vous installer confortablement, allumer votre cigarette de CBD et profiter d’un moment de détente et de relaxation. 
Your cart is currently empty. Vous devez accepter les termes et conditions de vente pour vérifier.