My Cart

Close

FREE shipping on all orders from CHF 35.-

High-quality CBD capsules at uWeed

  • Sort by

  • Grow Type

  • Strain type

CBD products are enjoying increasing popularity. Many users now integrate cannabidiol into their daily lives and report various positive effects. The experience reports reach from an increased well-being, over the relief of pain, up to an improvement of mental illnesses. In our online shop you will find a variety of different products with different CBD contents. Besides CBD oil we also offer high quality CBD oil capsules. These are ideal for taking on the go and also make dosage easier. Our CBD capsules come from renowned manufacturers who attach great importance to the ecological cultivation of their cannabis plants. The CBD oil capsules are made from special hemp plants, which only have a very low THC content. It goes without saying that the THC content is regularly checked by certified laboratories to ensure that the legal THC concentration threshold is not exceeded. Thus, the CBD capsules are by no means mind-altering and can be purchased legally. If you are looking for high-quality CBD capsules from Switzerland, uweed.ch is the right place.

Advantages of CBD Oil Capsules

CBD is available in many different forms, all of which have their own advantages. CBD oil has the typical taste of hemp when taken orally, but not everyone likes it, as its smell is rather intense. Disliking the taste of CBD oil should not prevent you from enjoying the positive properties of cannabidiol. Therefore, CBD capsules are a good alternative to CBD oil. The CBD capsules are completely odourless and tasteless. They are simply taken with a little bit of water (just as a medical pill would be) and are also ideally suited for use on the road or when traveling. The dosage of CBD oil capsules is also very easy, as each capsule contains a defined amount of CBD. In our wide inventory, you will find CBD capsules with various different CBD contents. So you can find the right products for every need on uWeed. If you have any questions, we will of course be happy to assist you and find the perfect CBD products for your individual requirements. Take a look at our online shop and convince yourself of the variety of our high-quality CBD capsules from Switzerland.

CBD Oil Capsules from Switzerland

uWeed specialises in the sale of high-quality CBD products from Switzerland. In our online shop you will find a large selection of different CBD products, such as CBD oil, CBD capsules or CBD edibles. CBD can be used in many ways due to its different dosage forms. For those who don't like the smell and taste of hemp, our high-quality CBD capsules are the perfect alternative. Only the best products make it to our online shop and we guarantee high-quality and permanent screening of our suppliers. You can be reassure that all our CBD products are compliant with Swiss law as well. Once you have decided on the right products, you can receive the delivery the very next day. And the best part: From a purchase value of CHF 35, shipping is completely free for you.

Mon Panier
Fermer

Capsules CBD de qualité supérieure sur uWeed

  • Trier par

  • Culture

  • Variété

Les produits CBD jouissent d'une popularité croissante partout dans le monde. Nombreux sont ceux qui intègrent le cannabidiol à leur vie quotidienne et en signalent les multiples effets positifs. Les études cliniques parlent de l'amélioration des maladies mentales, de l'augmentation du bien-être général ou du soulagement de la douleur. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez un grand choix de produits à base de cannabis avec différentes concentrations en CBD. Outre l'huile de CBD, nous proposons également des capsules d'huile de CBD de qualité supérieure. Elles sont idéales pour les déplacements et facilitent considérablement le dosage en cannabidiol. Nos capsules CBD proviennent de producteurs renommés qui attachent une grande importance à la culture écologique de leurs plantes de chanvre. Les capsules d'huile de CBD sont fabriquées à partir de souches de cannabis spéciales qui ne contiennent que très peu de THC. Il va sans dire que la teneur en THC est contrôlée régulièrement par des laboratoires certifiés afin de garantir que les valeurs limites fixées par la loie ne soient pas dépassées. C'est pourquoi les capsules de CBD n'altèrent pas la conscience, ne procurent aucune défonce et peuvent être consommées dans la vie quotidienne et achetées légalement. Si vous recherchez des capsules de CBD suisses et européens de qualité supérieure, uweed.ch est le bon endroit.

Avantages des capsules d'huile de CBD

Le CBD est disponible sous de nombreuses formes et chacunes ont leurs propres avantages . L'huile CBD prise par voie orale a un goût et une odeur typiques du chanvre qui ne plaît pas à tout le monde. Cependant, il serait idiot de se passer des propriétés positives du cannabidiol pour autant. C’est pourquoi les capsules de CBD sont une bonne alternative à l'huile de CBD. Les capsules de CBD sont complètement inodores et sans goût. Elles sont simplement avalées avec un peu d’eau (comme un médicament) et conviennent parfaitement pour une utilisation sur la route ou en voyage. Avec les capsules d'huile de CBD, le dosage est également très facile car chaque capsule contient une quantité fixe de CBD. Dans notre vaste gamme, vous trouverez des capsules de CBD avec différents contenus en CBD. Vous pourrez donc trouver chez uWeed le produit adapté à chaque besoin. Si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver les produits CBD parfaitement adaptés à vos besoins. Jetez un coup d'œil à notre CBD Shop et laissez-vous séduire par la variété de nos capsules CBD de qualité supérieure produites en Suisse.

Capsules d'huile CBD de Suisse

uWeed est spécialisé dans la vente de produits CBD de haute qualité en provenance de Suisse. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez un grand choix de produits CBD, tels que des huiles CBD, des capsules de CBD ou encore des comestibles CBD. Le CBD peut être utilisé de nombreuses manières en raison de ses différentes formes posologiques. Pour ceux qui n'aiment pas l'odeur et le goût du chanvre, nos capsules CBD de haute qualité sont l'alternative parfaite. Seuls les meilleurs produits au cannabis CBD, testés régulièrement et minutieusement, sont acceptés et disponibles sur notre boutique en ligne. Nous garantissons que tous les produits offerts sur uweed.ch respecte la loi suisse et peuvent être achetés en toute légalité. Une fois que vous avez trouvez les bons produits, vous les recevrez le lendemain. Et la livraison est gratuite à partir de 35 CHF d'achat!

Votre panier est actuellement vide. Vous devez accepter les termes et conditions de vente pour vérifier.