My Cart
Close

CBD crystals: Cannabidiol in its purest form

  • Sort by

  • Grow Type

  • Strain type

uWeed specialises in the sale of high-quality CBD products from Switzerland. In our wide range you will find a variety of different products from well-known manufacturers. In addition to hemp oil, CBD buds and various edibles you will also find CBD crystals. These crystals are extracted from cannabis plants using a special extraction technique and represent the purest form of CBD products. Cannabis crystals contain nearly 100% CBD and are extracted from specially cultivated cannabis plants that contain only a negligible amount of THC. For this reason CBD crystals are by no means psychoactive and can be purchased legally in our online shop. The THC content is continuously checked in certified laboratories, so that our products do not exceed the specified limit values under any circumstances. At uWeed you can buy CBD crystals at the best price. If you have any questions, we are always available to help you find the perfect CBD products for your individual needs.


How are CBD crystals used?

CBD crystals are cannabidiol in its purest form. They contain no mind-altering THC and have the same effects as other CBD products. The use of cannabis crystals is very versatile. They can, for example, be mixed in food and beverages in which they dissolve. The CBD thus enters the bloodstream via the digestive tract. In addition, the CBD crystals can be vaporized with the help of a vaporizer, so that the effective ingredients can enter the organism via the respiratory tract. It can also be taken through the oral mucosa. Simply place a few crystals under your tongue and let them dissolve. The cannabidiol thus passes through the mucous membrane directly into the bloodstream without first having to pass through the digestive tract. In the end, you have to decide for yourself which application is right for you. CBD crystals offer a wide range of applications and are therefore suitable for a wide variety of needs. Take a look at our online shop and convince yourself of the variety of our CBD products. At uWeed you can buy high quality CBD crystals and it is completely legal.


Buy High Quality CBD Crystals from uWeed

The term cannabis still has a bitter aftertaste for many people. Cannabis is associated with the well-known "high", which is triggered by a particular chemical compound, THC. But there is much more to the cannabis plant than just THC. Another compound, CBD, is now increasingly becoming the focus of high-ranking researchers. Many users report positive effects of CBD products and consume them regularly. The experience reports talk about increased well-being, pain relief and an improvement in mental illness, to name but a few. At uWeed you can purchase CBD products of the highest quality and look forward to delivery the next day. In our wide range you will find everything your heart desires. In addition to CBD oil, CBD buds and various edibles, you can also buy high-quality CBD crystals in our shop, which can be used very versatile and which consist of almost 100 percent CBD.
Your cart is currently empty. You must agree with the terms and conditions of sales to check out.

Mon Panier
Fermer

Cristaux CBD : le cannabidiol dans sa forme la plus pure

  • Trier par

  • Culture

  • Variété

uWeed est spécialisé dans la vente de produits CBD de haute qualité en provenance de Suisse. Dans notre vaste gamme, vous trouverez un très grand choix de produits de producteurs renommés. En plus de l'huile de chanvre CBD, des fleurs de chanvre et de divers comestibles, vous trouverez également des cristaux de CBD. Ces cristaux sont extraits des plants de cannabis en utilisant une technique d'extraction spéciale et représente la forme la plus pure de CBD qui existe. Les cristaux de cannabis contiennent près de 100% de CBD. Ils sont extraits de souches de cannabis cultivées spécialement à cet effet et qui ne contiennent qu'une quantité négligeable de THC. Pour cette raison, les cristaux CBD ne sont en aucun cas psychoactifs et ils peuvent être achetés légalement dans notre boutique en ligne. La teneur en THC est contrôlée en permanence dans des laboratoires certifiés afin que nos produits ne dépassent jamais les valeurs limites spécifiées. Chez uWeed, vous pouvez acheter des cristaux CBD au meilleur prix. Si vous avez des questions, nous sommes toujours disponibles pour vous aider à trouver les produits CBD parfaitement adaptés à vos besoins.

Comment utilise-t-on les cristaux de CBD ?

Les cristaux CBD sont du cannabidiol dans sa forme la plus pure. Ils ne contiennent pas de THC, n’altérant donc pas le psychique (aucune défonce) et ont les mêmes bienfaits que les autres produits CBD. L'utilisation de cristaux de cannabis est très polyvalente. Ils peuvent, par exemple, être mélangés à des aliments ou à des boissons dans lesquels ils se dissolvent. Le CBD pénètre alors dans le sang via le tube digestif. Les cristaux CBD peuvent aussi être vaporisés avec un vapoteur ou une cigarette électronique, de sorte que les substances actives puissent pénétrer dans l'organisme par les voies respiratoires. Ils peuvent également être absorbés par la muqueuse buccale. Placez simplement quelques cristaux sous votre langue et laissez-les se dissoudre. Le CBD traverse alors la membrane muqueuse et entre directement dans le sang sans avoir à passer par le tube digestif. En fin de compte, vous devrez décider vous-même quelle application vous convient le mieux. Les cristaux CBD offrent un large éventail d'utilisations et conviennent donc à une grande variété de besoins. Jetez un coup d'œil à notre boutique en ligne et constatez l'incroyable variété de nos produits CBD. Chez uWeed, vous pouvez acheter des cristaux CBD de haute qualité et c’est parfaitement légal.

Acheter des cristaux CBD de qualité supérieure chez uWeed

Le mot cannabis a encore un arrière-goût amer pour beaucoup de gens. Le cannabis est associé au "high" bien connu, qui est déclenché par un composé chimique particulier, le THC. Mais la plante de cannabis ne se limite pas au THC. Un autre de ses composés, le CBD, est de plus en plus utilisé par des chercheurs de haut niveau. De nombreux utilisateurs signalent les effets positifs des produits CBD et les consomment régulièrement. Les récits d'expérience mentionnent notamment l'augmentation du bien-être, le soulagement de la douleur et l'amélioration de la maladie mentale. Sur uweed.ch, vous pouvez acheter des produits CBD de la plus haute qualité et en prendre livraison dès le lendemain. Dans notre vaste gamme, vous trouverez tout ce que vous pouvez désirer. En plus de l'huile CBD, du chanvre CBD et de divers comestibles, vous pouvez également acheter dans notre boutique des cristaux CBD de haute qualité qui peuvent être utilisés de manière très polyvalente et qui contiennent presque 100% de CBD.

Votre panier est actuellement vide. Vous devez accepter les termes et conditions de vente pour vérifier.