My Cart
Close

CBD Oil from uWeed at the best price

  • Sort by

  • Grow Type

  • Strain type

The term cannabidiol, or CBD, is still associated with something negative. Many people still associate cannabis with an intoxicating, illegal drug. The chemical compound THC is responsible for the psychoactive effect and this is not contained in CBD oil at all or only in a very small proportion. CBD products therefore have no mind-altering effect and can be purchased legally from uWeed. Thanks to close research, the THC content of our manufacturers' products is always within the legal range of less than 1%. Besides CBD oil you will also find other CBD products in our shop, such as hemp tea, CBD chewing gums or CBD skincare. At uWeed you will find CBD oil from more than 25 brands and producers. Almost all our products come from beautiful Switzerland and only end up in our online shop after they have been tested in certified laboratories. With us you can buy high-quality CBD oil at the best price.


High quality CBD oil from Switzerland

CBD oil is obtained from cannabis plants which have a high CBD content but low THC one, thanks to their special cultivation and the genetic crossing of their strains. CBD oil is not psychoactive, but has proved to carry numerous positive effects on the organism. An increasing body of research from various US universities suggests that CBD could combat anxiety, alleviate schizophrenia symptoms and combat pain. Many patients and CBD users have also reported an overall increase in well-being. This probably explains why the market for and usage of CBD oils is increasing on a daily basis. Since oil can be taken in different ways, it can easily be integrated into your everyday life. It can notably be taken orally through the mucous membrane, but many people also take it with food. Depending on its mode of administration, the active ingredients enter the organism faster or slower. We suggest you take a look around uWeed's attractive online shop and convince yourself of the variety of our CBD products. With us, you can buy a large selection of high-quality CBD oils at the best price.


The largest selection of CBD oil for uWeed

Since the issue of CBD always raises the question of the legality of the products, we are very concerned to offer you only CBD products that have been thoroughly tested before landing on our site. Our brands are vetted and all producers emphasize the quality of the cannabis plants all along the production process. Only the best plants are processed into the high-quality CBD oil they produce. The use of pesticides and herbicides is also avoided at any point in the cultivation of the plants. The CBD content is closely monitored by laboratories approved by the Federal Office of Public Health. This way, we can ensure that only the best products are offered in our online shop. Our producers come mostly from Switzerland. On uWeed, you can buy high-quality Swiss CBD oil at the best price with a fast delivery. You can enjoy your products the very next day after placing your order. And if your order value is more than CHF 35, shipping is even completely free everywhere in Switzerland.

Your cart is currently empty. You must agree with the terms and conditions of sales to check out.

Mon Panier
Fermer

Acheter de l’huile CBD au meilleur prix sur uWeed

  • Trier par

  • Culture

  • Variété

Le terme cannabidiol, ou CBD, a encore une connotation négative. Beaucoup de gens l’associent encore avec le cannabis, une drogue illégale dans de nombreux pays avec des effets psychotropes. En réalité, c'est le composé chimique THC qui est responsable de l'effet psychoactif et il n'est pas du tout présent dans l'huile CBD ou en très faible proportion. Les produits CBD n'ont donc aucun effet d'altération de la conscience et peuvent être achetés légalement en pharmacie, ou sur uWeed. Grâce à nos contrôles de qualité, le contenu en THC des produits de nos producteurs se situe toujours dans les limites légales, c’est à dire en dessous de 1% en Suisse. Outre l'huile CBD, vous trouverez également d'autres produits dérivés du cannabis dans notre boutique, tels que thé au chanvre, chewing-gums au CBD ou soin de la peau au CBD. Sur uWeed, vous trouverez les huiles CBD de plus de 25 marques et producteurs suisses et toutes ne se retrouvent dans notre boutique en ligne qu'après avoir été testées dans des laboratoires certifiés. Chez nous, vous avez la certitude de pouvoir acheter de l’huile CBD de la meilleure qualité au meilleur prix.

Huile CBD de qualité supérieure en provenance de Suisse

L'huile CBD est obtenue à partir de plantes de cannabis avec une concentration haute de CBD et basse de THC, cela grâce à des croisements génétiques sur les plantes souches ainsi qu’une culture particulière. L'huile CBD ne provoque aucun effet psychotrope mais elle peut avoir de nombreux autres effets positifs sur l'organisme. Des recherches récentes menées dans diverses universités américaines suggèrent que le CBD pourrait combattre l’anxiété, soulager les symptômes de la schizophrénie et combattre la douleur. Les rapports d'expérience de nombreux utilisateurs font également état d'une amélioration du bien-être général, raison pour laquelle les utilisateurs quotidiens de l'huile CBD sont de plus en plus nombreux. La flexibilité de son utilisation vous permet également de l'intégrer à votre votre routine quotidienne de manière aisée. L’huile CBD peut non seulement être prise par voie orale à travers la membrane muqueuse, mais de nombreuses personnes le prennent également avec de la nourriture. Selon la manière dont ils sont absorbés, les ingrédients actifs pénètrent plus ou moins rapidement dans l'organisme. Jetez un coup d'œil sur notre boutique en ligne et découvrez notre large sélection d’huile CBD de qualité au meilleur prix.

Le plus grand choix d’huile CBD par uWeed

Le terme cannabis génère presque instantanément un sentiment douteux quand à la légalité du produit. Chez uWeed, nous sommes très soucieux de vous proposer uniquement des produits CBD qui ont été minutieusement testés avant leur mise en vente. Nos producteurs attachent une grande importance à la qualité des plantes de cannabis dans la production de leurs produits CBD. Seules les meilleures plantes sont transformées en une huile de CBD de haute qualité. L'utilisation de pesticides et d'herbicides est bien sûr évitée durant tout la phase de culture des plantes. Le contenu en CBD de nos huiles est étroitement surveillé par des laboratoires agréés par l'Office Fédéral de la Santé Publique. De cette manière, nous pouvons nous assurer que seuls les meilleurs produits et ceux qui respectent leurs promesses soient proposés dans notre boutique en ligne. Nous avons également l’ambition de pouvoir toujours vous offrir le meilleur prix ainsi qu’une livraison rapide le lendemain afin que vous ne deviez pas attendre pour déguster vos produits CBD. Si votre commande dépasse les CHF 35.-, la livraison est même totalement gratuite partout en Suisse.

Votre panier est actuellement vide. Vous devez accepter les termes et conditions de vente pour vérifier.