My Cart
Close

Hemp oil for dogs and pets – CBD from uWeed’s online shop

  • Sort by

  • Grow Type

  • Strain type

Lots of people are integrating products containing CBD into their everyday lives, talking about beneficial effects such as reduced pain and inflammation, or even discerning a positive impact on mental and neurological illnesses. In fact, the pain-relieving effect of CBD has been proven by a raft of clinical studies in the past. But how exactly do things work in terms of CBD oil for your animals if you are pet parents? Can products containing CBD help your pets too? The answer is yes!

For pet owners, there’s hardly anything worse than seeing a much-loved animal in pain. We would do anything to help our faithful friend get better, healthier and happier. In this instance, what is good for humans will not harm our furry friends, either. You can be sure that CBD for dogs, cats and horses will surprise you by working wonders. CBD is an abbreviation of cannabidiol, one of many cannabinoids found in the hemp plant that do not have any psychoactive effects. Animals, like humans, have an endocannabinoid system, and can benefit from the positive effects of CBD as a result. Their bodies can absorb and process CBD brilliantly, using it to resolve issues in a variety of areas.

For example, CBD oil for cats and dogs can offer relief from the following problems:

  • Pain/chronic pain
  • Anxiety
  • Infections
  • Digestive problems
  • Wounds

You need to find out for yourself whether our CBD oil will help your pet, and we’d be happy to assist you with this! If your cat is struggling with pain anxiety that traditional medications do not help, try some edibles for cats. You cannot bear to see your dog suffer, give CBD oil a shot. Discover the health benefits of CBD oil for pets now!

Hemp oil for dogs: CBD products for pets

Anti-inflammatory products containing CBD, such as full-spectrum CBD oil, are gaining in popularity around the globe. Lots of renowned research groups have been investigating the effects and benefits of CBD for years, and have published a host of fascinating findings. Indeed, the topic of CBD oil for pets, cats and even horses is something that scientists are becoming increasingly interested in. Given that animals also have a cannabinoid system, they can benefit from CBD just as much as humans do, with CBD having a positive impact on their central nervous system. Your pet could enjoy cat hemp treats or CBD dog food, for example, and uWeed even has a wide selection of CBD hemp oils for your dog, cat or horse. If you're looking for high-quality CBD oil for pets, then we have got you covered. Given that CBD affects every animal differently, the dose of CBD plays a key role, no matter whether it is given the form of CBD dog food, CBD dog treats or CBD cat treats. As a result, we are always happy to help if you have any questions at all. We will work with you to find the perfect CBD product, extracted from the best cannabis sativa plants, to meet the individual needs of your beloved four-legged friend. For example, if you choose our CBD oil, we will help you to find the right way to use it, showing you how many drops your pet should take every day or how to pair it with coconut oil. Our CBD oil for pets comes from renowned Swiss manufacturers and is subject to strict quality control processes. Certified laboratories review the THC content at regular intervals, ensuring that limits are adhered to at all times. Just have a look at our CBD shop to find all certificates of analysis. You will be amazed by the variety of products we have in our inventory. Thanks to the wide selection of different products, our CBD hemp oil for dogs can be customised to suit the needs of your pet. Our product range, including CBD oil for pets, cats or horses, is as varied as CBD itself. We will always be able to find the right CBD oil drops to suit any requirements. You can even use the CBD oil to make CBD dog food, CBD dog treats, CBD cat treats, cat hemp treats or edibles for cats.

High-quality hemp oil and CBD products for dogs, cats and horses

 When your beloved pet is unwell, you would do anything to help them. Lots of people have already been won over by the positive effects of CBD hemp oil for dogs. Despite the fact that CBD is incredibly easy and quick to use, CBD and hemp oil, extracted from the marijuana plant, are also highly effective and are used increasingly frequently for medical reasons. If you are looking for CBD for pets, uWeed is definitely the right place to come to. Our legal CBD range, with products such as hemp oil for dogs, is made by renowned Swiss manufacturers: you will be amazed by the quality and price of our products. We can offer the perfect product for every pet’s needs thanks to our wide selection of CBD oil for dogs, cats and horses. Hemp can be used for a variety of issues, helping your pet feel calmer and more relaxed during stressful periods. We would be more than happy to help you if you're not sure whether CBD is right for you and your pet. To date, the use of CBD hemp oil for dogs has hardly revealed any side effects. An overdose of CBD cat treats or CBD dog treats merely causes drowsiness, a dry mouth or digestive issues. You can give your four-legged friend CBD oil for dogs without a second thought. If you have questions relating to CBD oil for pets, cats or horses, do not be shy: just talk to one of our experienced employees!
Your cart is currently empty. You must agree with the terms and conditions of sales to check out.

My Cart
Close

CBD pour chiens et animaux de compagnie en ligne sur uWeed

  • Sort by

  • Culture

  • Variété

Les produits contenant du CBD font partie de la vie quotidienne de plus en plus de personnes, qui évoquent leurs effets bénéfiques tels que la réduction de la douleur et des inflammations, et même un impact positif sur les maladies mentales et neurologiques. En fait, l’effet antidouleur du CDB a été prouvé par de nombreuses études précliniques. Mais comment l’huile de CBD agit-elle lorsqu’ils s’agit de vos animaux de compagnie? Les produits contenant du CBD peuvent-ils aussi aider votre chat ou votre chien? La réponse est oui!

Pour les propriétaires d’animaux domestiques, voir souffrir son fidèle compagnon peut être insoutenable. Nous ferions n'importe quoi pour l’aider à aller mieux, être en meilleure santé et plus heureux. Comme souvent, ce qui est bon pour les humains ne nuira pas non plus à nos amis à poils. Le CBD pour chiens, chats et chevaux vous surprendra en faisant des merveilles. Le CBD est une abréviation de cannabidiol, l'un des nombreux cannabinoïdes présents dans le chanvre et absolument dénué d’effets psychoactifs. Les animaux, tout comme les humains, ont un système endocannabinoïde et peuvent ainsi bénéficier des effets positifs du CBD. Leurs corps absorbe et traite le CBD parfaitement, puis utilise ses vertus thérapeutiques pour répondre à divers problèmes.

Par exemple, l'huile de CBD pour chiens et chats peut vous aider avec les problèmes suivants :

  • Douleurs / douleurs chroniques
  • Anxiété
  • Infections
  • Problèmes digestifs
  • Blessures

Découvrez par vous-même si notre huile de CBD aidera votre animal de compagnie et sachez que nous serons heureux de vous aider ! Si votre chat souffre d'anxiété et que les médicaments traditionnels n’arrivent pas à l’aider, nous proposons plusieurs produits comestibles pour les chats. Vous ne supportez pas de voir votre chien souffrir, essayez l’huile de chanvre pour chien. Découvrez les avantages de l'huile de chanvre pour chiens et chats dès aujourd’hui !

Produits à base de CBD pour chiens et animaux de compagnie

Les produits anti-inflammatoires contenant du CBD, tels que l'huile de CBD à spectre complet, gagnent en popularité dans le monde entier. De nombreux groupes de recherche renommés étudientles effets et les avantages du CDB et ont publié des résultats fascinants. Les scientifiques s'intéressent de plus en plus aux effets des huiles de CBD pour les animaux domestiques, les chats, les chiens et même les chevaux. Les animaux ayant comme nous un système cannabinoïde, ils peuvent bénéficier des effets positifs du CBD sur leur système nerveux central autant que les humains. uWeed propose de délicieuses friandises au chanvre pour chats ou à de la nourriture pour chiens au CBD ainsi qu’une large sélection d’huiles de chanvre CBD pour votre chien, votre chat ou votre cheval. Si vous recherchez une huile de CBD de haute qualité pour animaux de compagnie, nous avons ce qu’il vous faut. Étant donné que le CBD affecte chaque animal différemment, le dosage de CBD joue un rôle clé, qu’il soit attribué sous forme de nourriture ou de biscuits pour chien au CBD, ou de friandises pour chat au chanvre. Et nous serons toujours heureux de vous aider si vous avez des questions. Ensemble nous pourrons trouver le produit au CBD, réalisé à partir des meilleures plantes de cannabis sativa, pour répondre aux besoins individuels de votre compagnon à quatre pattes. Si vous choisissez par exemple notre huile de CBD, nous vous aiderons à trouver le bon dosage, en vous indiquant le nombre de gouttes pour votre animal ou comment le combiner avec de l’huile de coco. Notre huile de chanvre pour animaux de compagnie provient de fabricants suisses renommés et est soumise à de stricts contrôles qualité. Les laboratoires certifiés en examinent le contenu en THC à intervalles réguliers, afin de s’assurer que les limites sont respectées à tout moment. Tous les certificats d’analyse sont disponibles sur notreboutique en ligne. Vous serez surpris par la variété des produits proposés. La vaste sélection de produits différents vous permet de personnaliser notre huile de chanvre CBD pour chiens pour répondre parfaitement aux besoins de votre animal de compagnie. Notre gamme de produits, y compris l'huile de CBD pour animaux de compagnie, chats et chevaux, est aussi variée que le CBD lui-même. Nous serons toujours en mesure de trouver les gouttes d'huile de CBD qui répondent à vos exigences. Vous pouvez même utiliser l'huile de CBD pour préparer vous-mêmes des aliments pour chiens à base de CBD, des friandises pour chiens ou chat à base de CBD, ou des aliments pour chats au chanvre.

Produits au cannabis CBD pour chiens, chats et chevaux

Lorsque votre animal de compagnie bien-aimé ne se sent pas bien, vous mettez tout en œuvre pour l’aider. Beaucoup de gens ont déjà été conquis par les effets positifs de l'huile de chanvre CBD pour les animaux. En plus d’être incroyablement facile et rapide d’utilisation, le CBD et l'huile de chanvre, extraits de la plante de marijuana, sont très efficaces et utilisés de plus en plus fréquemment pour des raisons médicales. Si vous êtes à la recherche de CBD pour animaux de compagnie, uWeed a tout ce qu’il vous faut. Notre gamme légale de produits au CBD, comprenant des produits tels que l'huile de chanvre pour chiens, est fabriquée par des fabricants suisses renommés et vous serez surpris par la qualité et le prix de nos produits. Grâce à notre vaste sélection d’huile de CBD pour chiens, chats et chevaux, nous pouvons offrir le produit idéal pour les besoins spécifiques de votre animal. Le chanvre bénéficie de nombreux effets thérapeutique et peut par exemple aide votre animal de compagnie à se sentir plus calme et plus détendu pendant des périodes de stress. N’hésitez pas à nous contacter si vous n'êtes pas sûr de comment le CDB peut vous aider vous et votre animal de compagnie. À ce jour, l’utilisation de l’huile de chanvre CBD chez le chien n’a guère révélé d’effets secondaires. Une surdose de friandises pour chats ou chiens à base de CBD ne fait que provoquer un état de somnolence, une bouche sèche ou des problèmes digestifs. Vous pouvez donner de l'huile de CBD à votre ami à quatre pattes sans hésiter. Si vous avez des questions concernant l'huile de CBD pour animaux de compagnie, chats ou chevaux, ne soyez pas timide : parlez-en simplement à l'un de nos employés expérimentés qui sera ravi de vous aider !

Your cart is currently empty. Vous devez accepter les termes et conditions de vente pour vérifier.