My Cart
Close

High-quality CBD tincture from Switzerland by uWeed

  • Sort by

  • Grow Type

  • Strain type

UWeed specialises in the sale of high-quality CBD products from Switzerland. In our attractive online shop you will find a large selection of different products, such as CBD tinctures, CBD grass, skin care products and various foods. Many users report positive effects of CBD tincture, such as increased well-being, relief of pain or improvement of mental illness. Many high-ranking universities are researching the effects of CBD on the human organism and have already published interesting results. You have to find out for yourself which CBD product is best suited to your individual needs. Our experienced employees are always available to advise you and work with you to find the right products for your needs. At uWeed you can buy high-quality CBD tincture from Switzerland and look forward to delivery the very next day. From a purchase value of CHF 35, shipping is even completely free for you.

The versatile application of CBD tincture

CBD tincture can be applied in different ways. CBD tincture are often taken orally. For example, dribble a little CBD tincture under the tongue and hold them there for about 90 seconds before swallowing or spitting out the tincture. The effective ingredients can thus enter the organism via the mucous membranes. The CBD tincture can also be taken over food. Whether cookies, chocolates or brownies, you can let your creativity run wild when processing CBD tincture. With the help of a vaporizer you can vaporize the CBD tincture, so that the active substances reach the body via the respiratory tract. As you can see, CBD tincture can be used in many different ways. Which type is best suited for you personally, you must find out individually. Besides CBD tincture you will also find a variety of other products, such as CBD hemp, hemp tea or care products in our CBD Shop. At uWeed you can buy high-quality CBD tincture, all of which come from Switzerland and convince with their quality and price.  

CBD tincture from uWeed - quality at the best price

The term cannabis has a bitter aftertaste for many people. But with uWeed's CBD tincture you can be completely confident. Only products of the highest quality, extracted from the best plants and manufactured by Swiss producers can be found in our online shop. All products have also gone through a series of testing undertaken by certified laboratories, thus ensuring a THC content below 1% for all CBD products, in accordance with the legal threshold in Switzerland. Respecting the environment is also very important to our manufacturers, who use neither pesticides nor herbicides for cultivating their cannabis plants. On uWeed you can buy high-quality CBD tinctures at the best price. In our shop you will find CBD tincture from more than 25 Swiss manufacturers and brands with different CBD content. Take a look at our attractive online shop and convince yourself of the diversity of our CBD products. If you have any questions, we are always happy to help with advice and assistance.

Your cart is currently empty. You must agree with the terms and conditions of sales to check out.

My Cart
Close

Teintures CBD suisse de qualité supérieure sur uWeed

  • Sort by

  • Culture

  • Variété

uWeed est spécialisé dans la vente de produits CBD de haute qualité cultivés en Suisse. Dans notre attrayante boutique en ligne, vous trouverez un grand choix de produits, tels que des teintures CBD, de l'herbe CBD, des produits de soin de la peau et divers produits comestibles. De nombreux utilisateurs ont déjà pu faire l’expérience des effets positifs de la teinture CBD en Suisse : amélioration du bien-être général, soulagement de la douleur ou amélioration des pathologies mentales. Partout dans le monde, de nombreuses universités réputées étudient les effets du CBD sur l'organisme humain et certaines ont déjà publié des résultats intéressants. Partez à la recherche du produit CBD le mieux adapté à vos besoins. Nos employés expérimentés sont toujours disponibles pour vous conseiller et travailler avec vous pour déterminer les produits les mieux adaptés à votre situation. Sur uWeed, vous pouvez acheter de la teinture CBD suisse de qualité supérieure et la recevoir dès le lendemain. À partir d'une valeur d'achat de 35 CHF, la livraison est même totalement gratuite.

Utilisation polyvalente de la teinture CBD

La teinture CBD peut être utilisée de différentes manières, mais le plus souvent, elle prise par voie orale. La méthode sublinguale est la plus fréquente: en déposant quelques gouttes de teinture CBD sous la langue et en les y maintenant pendant environ 90 secondes avant de les avaler ou recracher. Les principes actifs peuvent ainsi pénétrer dans l'organisme par les muqueuses. La teinture de CBD peut également être prise avec de la nourriture, que ce soit en l'incorporant à des biscuits, des chocolats ou des brownies. Vous pouvez laisser libre cours à votre créativité dans l'utilisation de la teinture CBD. À l'aide d'un vaporisateur, vous pouvez également vapoter la teinture CBD, de sorte que les substances actives pénètrent le corps par les voies respiratoires. Comme vous pouvez le constater, la teinture CBD peut être utilisée de manières très variées. Quelle application vous convient le mieux ? Vous devrez le découvrir par vous-même. Outre la teinture CBD, vous trouverez dans notre CBD Shop une variété d'autres produits, tels que le chanvre CBD, le thé de chanvre ou des produits de soin. Chez uWeed, vous pourrez vous procurer des teintures CBD produites en Suisse et qui sauront vous convaincre par leur qualité et leur prix.

Teinture CBD de uWeed - la qualité au meilleur prix

Le mot cannabis a un arrière-goût amer pour beaucoup de gens. Mais avec la teinture CBD d'uWeed, vous pouvez être totalement confiant. Vous ne trouverez dans notre boutique en ligne que des produits de fabricants suisses contrôlés par des laboratoires certifiés. Seules les meilleures plants de cannabis sont utilisés dans nos produits de haute qualité. Grâce à une surveillance étroite, nous pouvons également vous assurer que le contenu réglementaire en THC des produits CBD n'est jamais dépassé (<1%) et que vous pouvez acheter nos produits en toute légalité. L'environnement est également d’une importance primordiale pour nos producteurs. Ni pesticides ni herbicides ne sont utilisés dans la culture des plantes de cannabis. Sur uWeed, vous pouvez acheter de l'huile de chanvre de haute qualité au meilleur prix. Dans notre boutique, vous trouverez des teintures CBD avec différentes concentrations de CBD de plus de 25 fabricants et marques suisses réputés. Jetez un coup d'œil à notre boutique en ligne et constatez l'incroyable variété de nos produits. Si vous avez des questions, nous serons toujours à vos côtés pour vous conseiller et vous aider.

Your cart is currently empty. Vous devez accepter les termes et conditions de vente pour vérifier.