My Cart
Close

Buy High quality hemp oil from uWeed

  • Sort by

  • Grow Type

  • Strain type

uWeed specializes in the selection and sale of high-quality CBD products. In our CBD Shop you will find products from over 25 brands and manufacturers, the vast majority from Switzerland. Before CBD products reach our shop, they are tested for CBD and THC content in laboratories approved by the Federal Office of Public Health, to ensure they are compliant with drug law and constitute completely legal CBD products. Our manufacturers attach great importance to the quality of the products when growing hemp plants and do not use pesticides or herbicides. On uWeed, you will find hemp oil with different CBD contents as we are striving to offer suitable products for each need and individual, from first time CBD users to CBD for athletes. Take a look at our attractive range of CBD products and hemp oil in our online shop. On uWeed, we guarantee the highest-quality hemp oil at the best price and we deliver tomorrow.

Hemp oil of highest quality

Hemp oil is obtained from cannabis plants, but contain no or a very small amount of THC, and therefore do not have any psychoactive effects. Only CBD, also known as cannabidiol, plays an important role for hemp oil, which, in contrast to THC, does not alter your mind or cause hallucination. Many people though have reported different benefits of hemp oil, such as an increase in general well-being or pain relief. In addition, successes in CBD treatment for various diseases such as seizures, depression or anxiety disorders have already been shown in scientific research. There are several modes of administration for hemp oil but the fastest and most used method is sublingually. The oil drops are kept for a certain period of time (usually about 60 seconds) under the tongue in order to let the active ingredients enter the organism directly through the mucous membranes. In addition, hemp oil can also be applied directly to the skin or added in food. If the hemp oil is taken together with food, the effect of active substances is delayed, since they first have to pass through the digestive tract. The type of application you choose depends entirely on your individual requirements and preferences. At uWeed you will find hemp oil with various different CBD concentrations and from many renowned  manufacturers in Switzerland.

uWeed - The right CBD product for every need

If you are looking for a high-quality hemp oil, uWeed is the right place. In our online CBD shop you will find a large selection of different hemp oils from more than 25 producers and with different CBD content. We offer the right hemp oil for every individual need. If you have any questions, our experts are always available to help and advise you. Together we will find the perfect products for your needs so get in touch through our contact form or directly on social media. Thanks to strict controls, our CBD products are completely legal to purchase. Once you have made your mind on which product is right for you, you can buy hemp oil online and get it delivered the very next day, for free (if your order value is over CHF 35.-). Take a look around our shop and have a look at our high-quality CBD products from Switzerland.

Your cart is currently empty. You must agree with the terms and conditions of sales to check out.

Mon Panier
Fermer

Achetez de l'huile de chanvre de haute qualité sur uWeed

  • Trier par

  • Culture

  • Variété

uWeed est spécialisé dans la vente de produits CBD de haute qualité. Dans notre CBD Shop, vous trouverez des produits de plus de 25 marques et producteurs, presque tous originaires de Suisse. Avant que les produits CBD n'arrivent dans notre magasin, ils sont testés dans des laboratoires agréés par l'Office Fédéral de la Santé Publique (OFSP) pour déterminer leur teneur en CBD et THC, de sorte que nous ne vous proposions que des produits CBD entièrement légaux. Nos producteurs attachent une grande importance à la qualité de leurs produits et toutes leurs plantes de chanvre ont grandi sans pesticide ni herbicide. Chez uWeed, nous voulons proposer des produits adaptés aux besoins de chacun et de ce fait constitué un assortiment de produits CBD très diversifié. Jetez un coup d'œil à notre boutique en ligne et constatez par vous-même l'incroyable variété de nos produits. Vous pouvez y acheter de l'huile de chanvre de haute qualité, avec des contenus en CBD différents, au meilleur prix et de provenance 100% Suisse.

Huile de chanvre de la plus haute qualité

L'huile de chanvre est obtenue à partir de plants de cannabis qui ne contiennent qu'une très petite quantité de THC et n'ont donc pas d'effets psychotropes. Seul le CBD, également connue sous le nom de cannabidiol, joue un rôle important dans l'huile de chanvre. Contrairement au THC, le CBD n'altère pas la conscience et ne provoque pas d’effets psychotropes. Cependant, nombreux sont ceux qui signalent différents avantages de l'huile de chanvre, tels qu'une augmentation du bien-être général ou un soulagement de la douleur. En outre, des succès dans le traitement de diverses maladies telles que la sclérose en plaque, la dépression ou les troubles anxieux ont déjà été rapportés lors d’études scientifiques. L'huile de chanvre peut être utilisée de différentes manières. La manière la plus connue et utilisée est la méthode sublingual, où les gouttes d’huiles sont appliquées et conservées sous la langue pendant un certain temps (typiquement 60 secondes) de sorte que les principes actifs pénètrent dans l'organisme directement à travers les muqueuses. En outre, l'huile de chanvre est merveilleusement adaptée à l'application cutanée ou à l'incorporation dans les aliments. Cependant, lorsque l'huile de chanvre est mélangée à des aliments, les substances actives ont un effet à retardement car elles doivent d'abord passer dans le tube digestif. Le type d'application que vous choisissez dépend entièrement de vos besoins et préférences individuels. Chez uWeed, vous trouverez de l'huile de chanvre présentant différentes concentrations de CBD et provenant des fabricants les plus renommés de Suisse.


uWeed - Le produit CBD adapté à chaque besoin

Si vous recherchez une huile de chanvre de haute qualité, vous avez frappé à la bonne porte. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez un grand choix de différentes huiles de chanvre provenant de plus de 25 producteurs et ayant des contenus en CBD différents. Ainsi, uWeed peut vous offrir la bonne huile de chanvre pour chaque besoin. Si vous avez des questions, nos experts sont toujours disponibles pour vous aider et vous conseiller. Ensemble, nous trouverons les produits CBD parfaitement adaptés à vos besoins individuels spécifiques. N’hésitez pas à nous contacter au travers de notre formulaire ou des réseaux sociaux. Grâce à des contrôles stricts, nos produits CBD sont tout à fait légaux à la vente et ils vous convaincront par leur grande qualité. Nous livrons tous les produits le lendemain pour les commandes passées avant 15h. A partir de 35 CHF d'achat, la livraison est entièrement gratuite. Jetez un coup d'œil dans notre boutique et découvrez nos produits CBD de qualité supérieure fabriqués en Suisse.

Votre panier est actuellement vide. Vous devez accepter les termes et conditions de vente pour vérifier.