My Cart

Close

FREE shipping on all orders from CHF 35.-

Smoking accessories for highest demands

  • Sort by

  • Grow Type

  • Strain type

CBD products are becoming more and more popular. Many users report on the positive effects of CBD and integrate the products into their everyday lives. At uWeed you can purchase high-quality CBD products from Switzerland. In our online shop you will find a large selection of CBD buds, CBD oil, CBD edibles and smoking accessories. You can use CBD in different ways. Depending on which product you choose, you can smoke it, use it in food or apply it to your skin. Thanks to our wide range of products, you can find the right product for every need in our online shop. If you choose CBD buds and you want to smoke them, you can buy the matching smoking accessories from us. If you have any questions about our CBD products, please do not hesitate to contact our experienced staff. Together we can find the right products for your individual needs and you can look forward to delivery the very next day. From a purchase value of CHF 35, shipping is even completely free for you. 

The right smoking accessories for every need

If you are looking for the right smoking accessories for your CBD products, you have come to the right place at uWeed. In our wide range you will find rolling paper and cigarette paper in various designs, as well as high-quality activated carbon filters for your joints. The cigarette papers consist of slow-burning paper of the highest quality, notably from the brand Smoking. They are particularly resistant and are perfect for smoking our CBD buds. The adhesive used is 100 percent vegetable Arabic gum. Furthermore, no preservatives or other additives were added to the cigarette paper. Our range of smoking accessories also includes activated carbon filters that significantly reduce the absorption of pollutants during smoking. By using high-quality filters, smoking the CBD buds becomes an aromatic experience. The filters from Purize for instance, are manufactured from environmentally conscious raw materials and meet even the highest demands. The activated carbon filters are supplied in a resealable bag which ensures air- and watertight storage of the smoking accessories. Have a look at our CBD Shop and convince yourself of the variety of our smoking accessories.

uWeed - High-quality smoking accessories at the best price

UWeed specializes in the sale of high-quality CBD products from Switzerland. In our online shop you will find various CBD products from many well-known manufacturers. Thanks to the different products, there are also many types of applications, so that everyone can find the right product for their needs. CBD buds, for example, can be smoked. Therefore you will also find smoking accessories of the highest quality in our CBD Shop. All our products are subject to strict controls so that only the best products reach the uWeed shop. Of course, the THC content is checked regularly in certified laboratories and it is ensured that the specified limit values are not exceeded under any circumstances. The environment is also very important to our producers and is never lost sight of in the cultivation of hemp plants. At UWeed you can legally buy high quality CBD products at the best price.
Your cart is currently empty. You must agree with the terms and conditions of sales to check out.

Mon Panier
Fermer

Accessoires fumeurs pour les exigences les plus hautes

  • Trier par

  • Culture

  • Variété

Les produits au cannabis CBD sont de plus en plus populaires. De nombreux utilisateurs signalent les effets positifs des produits CBD et les consomment régulièrement. Chez uWeed, vous pouvez acheter des produits CBD suisses de qualité supérieure. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez un grand choix de fleurs de chanvre, d'huiles CBD, de comestibles au CBD et d'accessoires pour fumeurs. Vous pouvez utiliser le CBD de multiples façons. Selon le produit que vous choisissez, vous pourrez le fumer, l'ajouter à vos aliments ou l'appliquer sur votre peau. Grâce à notre large gamme, vous pourrez trouver le produit adapté à chaque besoin dans notre boutique en ligne. Si vous choisissez les fleurs de chanvre et que vous souhaitez les fumer, vous pourrez également vous procurer chez nous les accessoires pour fumeurs indispensables. Si vous avez des questions sur nos produits CBD, n'hésitez pas à contacter notre personnel expérimenté. Ensemble, nous trouverons les produits adaptés à vos besoins individuels et vous pourrez en prendre livraison dès le lendemain. À partir d'une valeur d'achat de 35 CHF, la livraison est même totalement gratuite.


Des accessoires fumeurs adaptés à tous les besoins


Si vous êtes à la recherche des bons accessoires fumeurs pour vos produits CBD, vous êtes au bon endroit chez uWeed. Dans notre vaste gamme, vous trouverez de multiple sortes de papier à cigarettes ainsi que des filtres à charbon actif de haute qualité. Les papiers à cigarettes sont faits avec du papier à combustion lente de la plus haute qualité. Particulièrement résistants, ils sont parfaits pour fumer nos fleurs de chanvre. La colle utilisée est une gomme arabique végétale à 100%. En outre, aucun conservateur ni autre additif n'a été ajouté au papier à cigarette. Notre gamme d'accessoires pour fumeurs comprend également des filtres à charbon actif qui réduisent considérablement l'absorption des polluants lors de l'inhalation. Avec des filtres de qualité supérieure, fumer des fleurs de chanvre devient une expérience aromatique intense. Les filtres sont manufacturés avec des matières premières respectueuses de l'environnement et ils répondent aux exigences les plus strictes. Les filtres à charbon actif sont livrés dans un sac refermable qui garantit un stockage étanche à l'air et à l'eau des accessoires pour fumeurs. Consultez notre Vers le CBD Shop et laissez-vous séduire par la variété de nos accessoires pour fumeurs.


uWeed - Accessoires fumeurs de qualité supérieure au meilleur prix


uWeed est spécialisé dans la vente de produits CBD de haute qualité en provenance de Suisse. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez les différents produits CBD de nombreux producteurs renommés. Grâce à cette grande variété, chacun peut trouver dans les multiples applications possibles le produit adapté à ses besoins. Les fleurs de chanvre, par exemple, peuvent être fumées. Et pour vous permettre d'en tirer le meilleur, vous trouverez également des accessoires pour fumeurs de la plus haute qualité dans notre boutique CBD Shop. Tous nos produits sont soumis à des contrôles stricts afin que seuls les meilleurs articles parviennent dans la boutique uWeed. Bien entendu, la teneur en THC est régulièrement contrôlée par des laboratoires certifiés pour garantir que les valeurs limites spécifiées ne sont en aucun cas dépassées. L'environnement est également très important pour nos producteurs et il n'est jamais perdu de vue dans la cultivation des plantes de chanvre. Chez uWeed, vous pouvez légalement acheter des produits CBD de qualité supérieure au meilleur prix. 
Votre panier est actuellement vide. Vous devez accepter les termes et conditions de vente pour vérifier.