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Livraisons et retours sur uweed.ch

Livraisons de commandes passées sur uweed.ch

Livraisons en Suisse

Tous les clients de uWeed avec une adresse de livraison en Suisse bénéficient d’options de livraison rapides et gratuites en passant commande sur notre plateforme uweed.ch. Toutes les commandes placées et payées avant 15h CET (heure d’Europe centrale) entre Lundi et Jeudi sont expédiées le même jour (jours fériés exclus) et livrées en courrier A par la poste Suisse. Les clients uWeed passant commande avant 15h entre le Lundi et le Jeudi sont donc assurés d’obtenir une livraison le prochain jour ouvré (sauf jours fériés).

Les commandes passées après 15h ou entre Vendredi et Dimanche seront livrées sous 2 jours ouvrés : par exemple, une commande passée le Lundi à 18h sera expédiée le Mardi et livrée le Mercredi ; une commande placée pendant le week end sera expédiée le lundi et livrée le Mardi.

Pour toute commande supérieure à 35.-Francs Suisses (frais de livraison exclus), uWeed offre à ses clients une livraison GRATUITE en courrier A. Pour toute commande en dessous de 35.- Francs Suisses (frais de livraison exclus), uWeed facture 5.- Francs Suisse de frais de livraison à ses clients.

Les produits vendus sur uWeed sont strictement et exclusivement livrés à l'adresse et dans le pays sélectionnés lors du passage de la commande. En raison de la nature des produits et d’éventuels contrôles de la part de la Poste Suisse, uWeed ne peut pas garantir ou être tenu responsable d’une commande livrée en retard ou égarée.

Livraisons en Europe

Les clients de uWeed domiciliés à l’étranger, ou ayant choisi une adresse de livraison en dehors de la Suisse, (ci-après “les clients étrangers”) peuvent passer commande sur notre plateforme uweed.ch pour autant que l’adresse de livraison se trouve dans l’un des pays suivants: Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède.

Les clients étrangers sont tenus de s’assurer que les produits commandés sur uweed.ch sont conformes à la législation en vigueur dans leur pays. En raison de la nature des produits mis en vente sur notre plateforme et d’éventuels contrôles douaniers ou erreurs des services logistiques, uWeed décline toute responsabilité en cas de retard d’une livraison, d’une éventuelle confiscation des produits par les services douaniers ou d’une amende de la police nationale du pays en question.

Retours des commandes passées sur uweed.ch

Notre politique de retour est valable 14 jours à compter du jour de réception de la commande. Le délai de 14 jours passé, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un échange ou un remboursement. Pour être éligible à un retour, votre article doit être intact et dans le même état que lorsque vous l’avez reçu. Il doit être aussi dans l’emballage dans lequel vous l’avez reçu, si applicable. En raison de la nature de nos produits, nous n’acceptons pas de retours pour les produits agricoles, comestibles ou périssables. Les exemples incluent, mais ne sont pas limités, aux produits comestibles, aux cartes cadeaux, et aux produits téléchargeables. Pour prendre votre retour en compte, nous demandons un reçu ou une preuve de paiement.

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à : Digital Hive GmbH, Anwandstrasse 64, 8004 Zurich, Suisse.

Vous serez responsables du paiement des frais de livraison pour le retour de votre article. Les frais de livraison sont non-remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de livraison seront donc déduits de votre remboursement. Le délai de réception de votre échange variera en fonction d’où vous vivez. Si vous expédiez un ou plusieurs articles avec une valeur totales supérieurs à 75.- Francs Suisses, nous vous prions de prendre en considération l’utilisation d’un service de livraison avec suivi, ou d’une police d’assurance de livraison, sans lesquels nous ne pouvons pas garantir la bonne réception de votre paquet.

Remboursements des commandes sur uweed.ch (si applicable)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu votre article. Nous vous informerons également de l’approbation ou de la réjection de votre remboursement. Si vous êtes approuvés, votre remboursement sera traité, et un crédit sera appliqué automatiquement à votre carte ou méthode de paiement, sous quelques jours. Dans certaines situations, un remboursement partiel pourrait être octroyé :

  • Tout article qui n’est pas dans son état initial, est abîmé ou a des parties manquantes sans que notre responsabilité soit en cause
  • Tout article qui est retourné plus de 14 jours après livraison

Remboursements manquants ou en retard

Si vous n’avez pas encore reçu un remboursement, vérifiez votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez la société qui vous a issu votre carte de crédit, il se pourrait qu’il y ait un délai avant que votre remboursement n’apparaisse officiellement sur vos relevés. Enfin, contactez votre banque, car il se pourrait également qu’il y ait un certain délai avant qu’un remboursement n’apparaisse. Si vous avez fait tout cela et vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous par mail à hello@uweed.ch ou par téléphone au +41 (0) 43 550 04 56.

Remboursements d’articles soldés

Les remboursements s’appliquent seulement aux articles vendus à plein tarif, les articles soldés ne sont ni repris, ni remboursés.

Echanges de produits achetés sur uweed.ch

Nous échangeons seulement les articles qui sont déficients ou abîmés, ceci s’appliquant seulement aux articles pour lesquels nous acceptons des retours. Si vous avez besoin d’un échange pour le même article, envoyez-nous un email à hello@uweed.ch et envoyez votre article à: Digital Hive GmbH, Anwandstrasse 64, 8004 Zurich, Suisse

Date: 29 Avril 2019

Version 1.3

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