My Cart
Close

About uWeed: who we are

Our story

We proudly launched in November 2017 as uWeed, a Swiss online CBD Shop based in Zürich, Switzerland. We pride ourselves on providing our customers with the widest range of the highest quality legal cannabis and CBD products available in Switzerland.What makes us different from a lot of other online cannabis and CBD shops is that we offer you choice, but only by carrying high-quality CBD products. We are also always researching, testing and selecting new products so that we can satisfy your every need. Our online shop provides you with an extensive range of wellness, medical and recreational product lines selected from only the best that Swiss and international cannabis brands have to offer. We also try to make it convenient and fun to buy from uWeed by leveraging technology to create amazing customer experiences and design.We also believe in data and scientific evidence regarding CBD, which is why we want to inform and educate our users by presenting a neutral view of what is known and unknown about CBD, its effects, benefits, side-effects and else. We encourage you to read our page on uWeed promises if you need more reasons for buying from us. 


Currently we are operating in Switzerland in 3 languages (German, French, English) under uweed.ch but will also be expanding into Germany (uweed.de), England and the United Kingdom (uweed.co.uk), France (uweed.fr) and Austria (uweed.at) in the near future. We also offer shipping to most European countries from uweed.ch. Read here for more information on our shipping options.

Our vision

Nature and the environment is at the core of our existence as humans. Everyday, we rely on it to breathe, drink, eat, travel, work and much more. We rely on it to live ! While we have discovered so much about nature in the past century, there is still so much to be learned and harnessed from it. We always believed that the cannabis plant is one of nature’s bounty that has been under researched and underexploited. Whether it is for psychedelic or therapeutic effects, Cannabis Sativa and the cannabinoids it contains seems to have fascinating properties that could offer viable natural solutions or alternatives for several medical conditions and health problems. While research on the topic is progressing at a promising rate, we founded uWeed with a single intention in mind, and that was to make legal quality cannabis products available to all in order to: Unlock health, wellbeing and happiness for everyone by leveraging the bounty of nature.

Our Mission

We believe that actions speak louder than words. That is why we developed a mission statement based on three objectives that reflect our vision to always provide our customers with choice, quality, convenience and service excellence.

Mission #1

Help bring better health, wellbeing and happiness to all European adults by offering a range of quality choices of the right cannabis product for every need.

Mission #2

Alter public opinion and increase understanding of cannabis by continuously informing and educating the public on the real and scientifically proven benefits of the chemical compounds found in the cannabis plant.

Mission #3

Protect our world and the environment by making sustainable decisions alongside our value chain in respect with our love for our nature.

Our philosophy

We consider “Happiness” as the true North Star in our lives. Everything we undertake, every decision we make should be aimed at getting us nearer to this feeling. While « happiness » is a state of mind and ultimately lies within oneself, there are a number of factors that might help you get closer or further from it. We identified both physical and mental health as key enablers of a happy life. If you are healthy and feeling well, you are already on the right track. Cannabis compounds likely have properties that might help you with the following three axes:

HEAL – Medical and therapeutic

There is a growing body of preclinical evidence on the benefits of cannabinoids for humans and animals for specific medical conditions. It seems that CBD could notably help patients who want to relieve and heal symptoms of arthritis, depression, epilepsy, cardiovascular diseases, cancer, multiple sclerosis and many more. Consult our CBD application areas section for more information.

ENHANCE – Balance, Performance and Recovery

Cannabis could also benefits customers who want to enhance their performance or improve specific aspects of their lives such as their physical and intellectual performance or overall wellbeing, relaxation and sleep. For instance, athletes around the world have started using CBD to improve their sport performance and recovery.

ENJOY – Recreational and lifestyle

Sometimes, we just want to have fun and enjoy. For these situations, cannabis and CBD can also help and integrate well as part of a healthy, active and modern lifestyle. Whether it is for socializing with friends, listening to the concert of your favorite artist or even spicing up your sex life in the bedroom, you will not be disappointed by what a CBD diet has to offer.

Our CORE VALUES

Our company's core values and philosophy form the cornerstone of everything we do: from deciding which suppliers and brands we want to partner with, to how we set-up our online value proposition, select our packaging and shipping materials, select and train our employees as well as to where we are heading strategically.Our company culture is built on the following 5 pillars:

Analytical

We believe in structure and data. We are continuously analyzing, reflecting and adjusting the way we think and communicate based on empirical research and analytical evidence to ensure the highest standards in everything we do.

Impact

We believe in making a positive impact in the lives of our customers, our suppliers, the industry and the environment. We prioritize projects and actions as well as make decisions that will likely result in having an impact. We test and scale when successful so we do not waste time and effort on activities that do not yield the right level of results.

Sustainable

We believe in nature and in harnessing its bounties, yet in a sustainable way. We support companies and suppliers who operate, work and drive sustainability and of course we also do everything we can to operate in an environmentally friendly manner ourselves, across our value chain.

Creative

We leverage our curiosity and observations in order to create an innovative product and services offering. We do not intend to copy what others do but strive to be pioneers and bring new solutions to customers’ problems and pain points.

Resilience

Rome wasn’t built in a day. It takes time, courage and perseverance to build great things. We believe in long-term sustainable success and therefore in having the courage to face changing circumstances head on while retaining the resilience to maintain our core purpose and integrity through it all.

Your cart is currently empty. You must agree with the terms and conditions of sales to check out.

Mon Panier
Fermer

À propos de uWeed : qui sommes nous?

Notre histoire

En novembre 2017, nous avons créé uWeed, une boutique CBD en ligne basée à Zurich, en Suisse. Nous sommes fiers de proposer à nos clients le plus grand choix de produits à base de cannabis légal de qualité disponibles en Suisse. Ce qui nous différencie de la plupart des boutiques CBD en ligne, c’est qu’en plus d’un vaste choix de produits, nous ne proposons que des articles de qualité. Nous cherchons, testons et sélectionnons ainsi constamment de nouveaux produits pour satisfaire tous vos besoins. Notre boutique en ligne met à votre disposition de nombreuses collections de produits thérapeutiques, pour le bien-être ou récréatifs sélectionnés parmi les meilleures marques de cannabis suisses et internationales. Nous essayons aussi de rendre le processus de commande sur uWeed simple et pratique, en utilisant les meilleures technologies pour offrir un design et une expérience client exceptionnels. Nous pensons également qu’il est important que nos utilisateurs soient informés sur le CBD et sur les dernières recherches scientifiques à ce sujet. C’est pourquoi nous présentons avec neutralité les connaissances actuelles sur le CBD, ses effets, ses bienfaits, ses effets secondaires, etc. Pour découvrir encore d’autres raisons de choisir notre boutique, nous vous encourageons à lire notre page « les promesses de uWeed ».


Nous sommes actuellement présents en Suisse dans trois langues (Allemand, Français, Anglais) avec notre site uweed.ch, mais nous serons également bientôt en Allemagne (uweed.de), en Angleterre et au Royaume-Uni (uweed.co.uk), en France (uweed.fr) et en Autriche (uweed.at). Via le site uweed.ch, nous livrons dans presque tous les pays européens. Lisez la page sur nos options de livraison pour obtenir plus d’information.

Notre vision

La nature et l’environnement sont au cœur de l’existence humaine. Chaque jour, nous en avons besoin pour respirer, boire, manger, nous déplacer, travailler et, plus encore, nous en avons besoin pour vivre ! Même si nous avons fait des découvertes phénoménales sur la nature ces cent dernières années, il reste encore beaucoup à apprendre et à maîtriser. Nous avons toujours considéré le cannabis comme un cadeau de la nature n’ayant pas été assez étudié ni exploité. Le cannabis sativa semble avoir des propriétés extraordinaires, que ce soit en termes de ses effets psychédéliques ou thérapeutiques, et cette plante pourrait constituer une solution naturelle alternative aux traitements de plusieurs maladies et problèmes de santé. Les recherches avancent bon train dans ce domaine, et nous avons fondé uWeed avec un seul objectif en tête : rendre des produits à base de cannabis légal de qualité accessibles à tous afin de Utiliser les richesses de la nature afin de donner accès à la santé, au bien-être et au bonheur pour tous.

Notre mission

Nous pensons que les actes ont plus de poids que les mots, aussi nous avons résumé notre mission en trois objectifs qui reflètent notre vision et notre engagement de toujours fournir à nos client le choix, la qualité, la facilité et un service d’excellence.

Mission #1

Contribuer à donner accès à la santé, au bien-être et au bonheur à tous les adultes européens en leur proposant une gamme variée de produits à base de cannabis de qualité pour répondre aux besoins de chacun.

Mission #2

Faire évoluer la perception du public et améliorer sa compréhension sur le cannabis en informant et éduquant constamment nos utilisateurs sur les bienfaits scientifiquement prouvés des composants chimiques présents dans le cannabis.

Mission #3

Protéger notre planète et l’environnement en prenant des décisions durables au sein de notre chaîne de production, dans le respect et l’amour de la nature.

Notre philosophie

Pour nous, le « bonheur » doit guider nos vies. Tout ce que nous entreprenons, chaque décision que nous prenons devrait l’être dans le but de s’approcher de ce sentiment. Et même si le « bonheur » est un état d’esprit que chacun renferme en nous, plusieurs facteurs peuvent contribuer à nous en approcher ou à nous en éloigner. La santé mentale et physique sont deux facteurs importants pour être heureux. Si vous êtes en bonne santé et que vous vous sentez bien, vous êtes déjà sur la bonne voie. Les composants chimiques du cannabis ont des propriétés qui pourront sûrement vous aider dans les trois axes suivants :

HEAL / SOIGNER – Médical et thérapeutique

De plus en plus de preuves précliniques attestent des bienfaits des cannabinoïdes chez les hommes et les animaux pour des conditions médicales spécifiques. Le CBD pourrait notamment aider les patients souhaitant soulager et traiter les symptômes de l’arthrite, la dépression, l’épilepsie, les maladies cardiovasculaires, le cancer, la sclérose en plaques et bien d’autres conditions. Consultez notre section sur les domaines d’application du CBD pour en apprendre davantage.

ENHANCE / AMÉLIORER – Équilibre, performances et récupération

Le cannabis peut aussi être utile aux utilisateurs souhaitant améliorer des aspects spécifiques de leur vie, comme leurs performances physiques et intellectuelles, leur bien-être global ou encore pour se relaxer et mieux dormir. Par exemple, de nombreux sportifs du monde entier utilisent du CBD pour améliorer leurs performances sportives et faciliter leur récupération.

ENJOY / APPRÉCIER – Récréatif et vie quotidienne

Parfois, nous avons juste envie de nous amuser et de profiter de la vie. Dans ces situations, le cannabis et le CBD peuvent également se révéler bénéfiques en s’intégrant à une vie saine et active. Que ce soit dans le cadre d’une soirée entre amis, pour écouter le concert de votre artiste favori ou même pour mettre du piment dans la chambre à coucher, vous ne serez pas déçu par tout ce que le CBD a à offrir.

Nos VALEURS FONDAMENTALES

Les valeurs fondamentales et la philosophie de notre entreprise sous-tendent tout ce que nous faisons : le choix de nos fournisseurs et des marques avec lesquelles nous collaborons, comment nous présentons notre entreprise en ligne, comment nous sélectionnons nos options d’emballage et d’expédition, comment nous sélectionnons et formons nos employés ainsi que notre stratégie globale. La culture de notre entreprise est bâtie sur ces 5 piliers :

Analyse

Nous accordons une grande importance aux structures et aux données. Nous analysons constamment nos choix et adaptons notre manière et penser et de communiquer à partir de recherches empiriques et de preuves analytiques pour garantir notre amélioration constante sur tous les plans.

Impact

Nous visons à avoir un impact positif dans les vies de nos clients, de nos fournisseurs, de notre secteur et de l’environnement. Nous favorisons les actions, les décisions et les projets les plus susceptibles d’avoir un impact. Nous effectuons constamment des tests pour ajuster nos stratégies afin de ne pas perdre de temps avec des activités n’ayant pas les résultats escomptés.

Durabilité

Nous aimons la nature et souhaitons exploiter ses bienfaits, mais de manière durable. Nous collaborons avec des entreprises et des fournisseurs qui encouragent la durabilité à travers leurs actions et leurs politiques et, bien sûr, nous faisons nous-mêmes tout notre possible pour mener nos actions en respectant l’environnement tout au long de notre chaîne.

Créativité

Nous conjuguons notre curiosité et nos observations pour créer un produit et des services innovants. Nous ne voulons pas imiter les autres, mais plutôt être des pionniers dans le secteur et proposer des solutions nouvelles à nos clients pour soulager leurs douleurs et apporter des solutions à leurs problèmes.

Résilience

Rome ne s’est pas construite en un jour. Il faut du temps, du courage et de la persévérance pour accomplir de grandes choses. Nous visons une réussite durable sur le long terme et pensons qu’il est nécessaire d’avoir le courage d’aborder le changement sans nous départir de nos objectifs et de notre intégrité.

Votre panier est actuellement vide. Vous devez accepter les termes et conditions de vente pour vérifier.