My Cart
Close

OUR ONLINE PAYMENT OPTIONS FOR YOUR CBD PURCHASES

We currently offer a wide variety of easy and safe ways to pay on uWeed. That way we have made sure that there is a payment option that is suitable for every preference. When buying CBD on uWeed, you will be able to choose between the following payment methods at check-out.

BUY CBD ONLINE WITH CREDIT CARDS


We offer payment options via MasterCard and Visa. At the moment we are unfortunately not able to process payments through American Express or Diners’ Club. If you feel we should, do not hesitate to write us a message using the contact form.

CBD DELIVERY AND PAYMENT WITH POSTFINANCE


If you have an account with PostFinance (a branch of the old Post Banking) you can pay either via using the information available on your postcard (just like with a credit card), or you can make a direct transfer from your PostFinance e-finance account.

BUY CBD ONLINE EASILY AND PAY WITH TWINT


TWINT, is an extremely convenient mobile payment method with which you can make safe payments online. Payments are made either by scanning the QR code, or by entering the numeric-code provided during check out.

BUY CBD ONLINE AND PAY VIA BANK TRANSFER


During checkout, you can choose to pay via direct bank transfer. Once checkout is completed, you will receive a confirmation email for your order with a payment invoice as attachment*. You can use the details on the ISR slip to execute a direct Swiss bank-to-bank transfer.

* Please note that this is not a payment on invoice but instead an advance payment method meaning that your order will only be processed and shipped once the payment has been received by us.

Your cart is currently empty. You must agree with the terms and conditions of sales to check out.

Mon Panier
Fermer

NOS OPTIONS DE PAIEMENT EN LIGNE POUR VOS ACHATS DE CBD

Nous proposons actuellement une vaste gamme de méthodes de paiement simples et sécurisés sur uWeed. Ainsi, nous garantissons que chacun pourra trouver le moyen de paiement qui lui convient. Lorsque vous achetez du CBD sur uWeed, vous pourrez choisir entre les méthodes de paiement suivantes :

ACHETER DU CBD EN LIGNE AVEC DES CARTES DE CRÉDIT


Nous proposons des options de paiement via MasterCard et Visa. Actuellement, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de proposer des paiements via American Express ou Diner’s Club. Si vous estimez que nous devrions proposer ces services, n’hésitez pas à nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact.

LIVRAISON ET PAIEMENT DE COMMANDES DE CBD AVEC POSTFINANCE


Si vous possédez un compte chez PostFinance (la branche financière de la Poste Suisse), vous pouvez régler vos achats en utilisant les informations contenues sur votre carte de Poste (exactement comme avec une carte de crédit), ou vous pouvez effectuer un virement direct depuis votre compte e-finance de PostFinance.

ACHETER FACILEMENT DU CBD EN LIGNE ET PAYER AVEC TWINT


TWINT est une méthode de paiement par mobile extrêmement pratique avec laquelle vous pouvez effectuer des paiements en ligne totalement sécurisés. Les paiements s’effectuent en scannant le code QR ou en entrant le code numérique fourni au moment du paiement.

ACHETER DU CBD EN LIGNE ET PAYER PAR VIREMENT BANCAIRE


Au moment du paiement, vous pouvez choisir de régler vos achats par virement bancaire direct. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un email de confirmation de votre commande avec une facture en pièce jointe*. Vous pouvez utiliser les détails sur le bulletin de versement (BVR) pour effectuer un virement direct de banque à banque en Suisse.

* Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’un paiement sur facture mais d’une méthode de paiement par avance. Cela signifie que votre commande ne sera traitée et expédiée que lorsque nous aurons reçu votre paiement.

Votre panier est actuellement vide. Vous devez accepter les termes et conditions de vente pour vérifier.